“A la porte du désert, le prince vous accueille et vous guide” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 16 choses à voir/à faire à Zagora
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Toulouse, France
“A la porte du désert, le prince vous accueille et vous guide”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Visiter la bibliothèque de Tamegroute, l'atelier ancestral et sa caverne d'Ali Baba, profiter pleinement de l'accueil si sympa de Tarik et sa famille, puis partir bivouaquer dans le désert en sa compagnie sont des moments inoubliables qu'il ne faut pas manquer.
Travel Tamegroute nous a enchanté. Merci !

Visité en novembre 2013

La Ferté-Bernard, France
“Sejour avec Traveltamgroute”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Si vous voulez découvrir le désert marocain en toute authenticité, prenez contact avec Tarik. Vous découvrirez le mode de vie nomade, le partage de la vie familiale en toute simplicité ou passer une nuit en bivouac. Vous pourrez également découvrir le monde des potiers, ou visiter la célèbre bibliothèque coranique.

Visité en mai 2014
“Voyage à Marrakech avec l'agence TRAVEL TAMEGROUTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai passé quelques jours avec mon copain à Marrakech. Nous avons organisé notre voyage avec Tarik, Bader et Nasser, de l'agence Travel Tamegroute. Ce fut un excellent séjour, cette agence est à recommander avec des personnes toujours à l'écoute ! Un plaisir.

Visité en février 2014
Ljubljana, Slovénie
“le désert qui garde ton coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Les jours de marche a travers du désert en caravane avec Tarik Aabi et Ibrahim et trois chameaux…qui portent l'eau, la nourriture, la tente, les couvertures, mais pas les gens (sauf si c'est neccesaire:-)…une caravane à l'ancienne, l'experience magique de vivre loin de choses connus, de immerger dans le désert …ça arrive le troisieme jour et apres tu ne veux plus partir... car le desert est vraiment magique, toujours different, toujours beau, toujours silencieux. La marche qui vide la tête de tes problemes et la remplit de merveilles…

A part ça… très bonne cousinne d'Ibrahim, le chamelier, avec plein de fruits et légumes, les belles histoires de Tarik, l'ame de Tamegrute, l'ecoute des etoiles, les yeux remplis de la lumiere de soleil levant et couchant, la douce fatigue apres la longue marche, quand tu t'arretes a midi sur le seul et le plus beau arbre alentours et le bonheur de dormir dehors la nuit en écoutant la silence des etoiles et le chant subtile du vent dans le sable…et le Petit Prince n'est pas loin

Visité en avril 2014
Saint-Valery-en-Caux, France
3 avis sur les attractions
“un village chargé d'histoire et de traditions”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

j'ai aimé la fabrique de poteries: des poteries à l'émaillage vert artisanal dont chaque pièce est unique.
La zaouïa et sa bibliothèque comportant une collection de manusccits anciens montrant la vie intellectuelle intense dans les pays arabes depuis des siècles.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Tamegroute ont aussi consulté

Zagora, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Tamegroute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamegroute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.