“Voyage au Maroc” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Corsier-sur-Vevey, Suisse
“Voyage au Maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai voyagé 2 fois avec Traveltamgroutt et j'en garde un merveilleux souvenir! Je repars avec eux demain sans aucune hésitation, c'était formidable! Tamgroutt est intéressant et les gens y sont très chaleureux. Allez-y!

Visité en avril 2014

verviers
6 avis sur les attractions
“une petite halte de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

De Zagora à Tagounit, n'hésitez pas à faire cette halte dans cette bourgade dont la renommé de la poterie artisanale est bien connue.
Une visite aussi pour la bibliothèque locale (Zaouia Naciria) qui regroupe de nombreux anciens ouvrages arabes avant de découvrir l’ancien village (toujours habité) qui a la particularité d’être « enterré ». Ce qui permet une climatisation naturelle tant en été qu’en hiver.

Visité en octobre 2013
Vallauris Golfe-Juan, France
“Les plus belles vacances de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil chaleureux, visite guidée su Sud Marocains, le désert, les nomades, la vie à la marocaine, tout a contribué à faire de ce voyage avec TravelTamgroute mes plus belles vacances.

Visité en mai 2014
Mohammedia, Maroc
“Magic Desert !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Superbe voyage dans la région de Tamegroute, avec Tarik et sa merveilleuse famille. Que dire si ce n'est que nous avons vu des paysages à couper le souffle, manger des mets délicieux et finement préparés par une maman Aîcha particulièrement adorable, rencontrer des gens à la générosité incontestable, plein d'humour et de bienveillance, des talents musicaux, des poètes ! Un séjour riche en découverte, et aussi en émotion pour un prix dérisoire... C'est le coeur triste que j'ai quitté cette famille, mais avec la certitude de les revoir. Une mémorable nuit dans le désert, le divin souvenir des parties de cartes dans la maison familiale, une parenthèse chez la très gentille Halima au coeur du désert... Nordine, Bader, et le Prince Tarik savent prendre soin des gens et leur transmettre leur amour du pays... Merci !

Visité en mai 2014
Trévise, Italie
“wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Merveilleuse expérience de deux jour dans le sud du Maroc, nous sommes arrivées a Tamegroute et Tarik nous a réservé un accueil magnifique avec un visite de Tamegroute et un bon tajine :)
Nous sommes allée dans le désert pour une nuit en bivouac et il a été magnifique, il sont été des moments inoubliable.
Il est certainement un voyage que nous recommandons a tous!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tamegroute ont aussi consulté

Zagora, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Tamegroute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamegroute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.