“bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 7 sur 11 hôtels à Zagora
Marrakech, Maroc
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Architecture marocaine, très grande chambre, très propre, hotel bien placé pour continuer sur le désert (dunes). Excursions proposées. Très bon accueil

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Voyageant en groupe de deux couples on arrivait à l’hotel “La Perle Du Draa“. La dame de la réception nous a donné un accueil très chaleureuse et nous a emmené à nos chambres très jolies ayant une vue impeccable. Toute de suite on se sentait très à l’aise et assuré, et ce sentiment ne changeait pas pendant tout notre séjour à la Perle du Draa.
Je me rapelle pas d’avoir jamais rencontré des employés d’hotel si attentives, gentils et obligeants comme à cet hotel.
Comme, par exemple, quand on avait garé le voiture devant l’hotel et on s’est meme pas rendu compte que un des pneus de la voiture était à plat, pas seulment un employé d’hotel venait nous voir pour nous le faire remarquer, mais aussi il nous accompagnait à une garage où le pneu était toute de suite reparé.
Le plus belle expérience qu’on a fait pendant ces vacances c‘était l’excursion au désert, qui aussi était organisée directement par l’hotel. On était cherché à l’heure pile par notre guide Mahjoub, un jeune homme très sympa qui faisait tous les moyens de nous montrer et faire connaitre le maximum possible pendant notre tour. Malgré que le chemin était long jusqu’au dunes de Erg Chegaga où on passait la nuit, il n’était jamais fatigué de nous repondre avec une patiente d‘ange à nos centaines des questions. C‘est non en dernier grace à lui aussi, qu‘on a vecu des moments incroyablement beaux pendant ce tour.
En résumé, l’hotel “Perle Du Draa“ est cent pourcent récommendable, on a que de memoires énormement positives.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Var
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Bon accueil, choix des chambres.
Belle piscine.
Bon et agréable repas du soir, idem pour le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

super souvenir de notre séjour grace a l'équipe de la perle du draa qui a su répondre à nos souhaits en restant discret et en s'adaptant à nos besoins
Superbe accueil réservé aux enfants qui se sentent très rapidement comme à la maison mais dans un décor dépaysant et magnifique

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Hôtel situé à la sortie de Zagora en direction de M' Hamid, accueil très sympathique, grande piscine, vue exceptionnelle, le restaurant impeccable.(couscous royale) petit déjeuner copieux, chambres confortables. Une bonne adresse qualité prix à Zagora.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Agadir
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Une nuit, mois de novembre 2009, deux couples descendent à la Perle du Draa.

Un des deux couples a du changer de chambre durant la nuit: le mari a été mordu par des bestioles: grosses cloques, démangeaisons. Il est descendu se plaindre. Le gardien de nuit les a relogés dans une autre chambre
Ma femme a aussi été piquée à beaucoup d'endroits sur le corps. Démangeaisons, peau couverte de piquures d'insecte. De retour à la maison, elle a du courir à la pharmacie pour des médicaments. Nuit horrible pour elle, à Zagora et même à Agadir, la nuit suivante, les démangeaisons continuant. Triste rappel de son horrible nuit à Zagora.

En plus des bestioles du lit, la chambre que nous avions était peu propre (ce qui explique peut-être la présence des bestioles dans le lit: plancher poussiereux, traces de peinture sur les carreaux du sol, cuvette des WC mal nettoyée. La femme de ménage fait peut-être le minimum ou moins encore. La chambre était peu meublée: aucun fauteuil confortable. Au petit déjeuner, on nous a servi du beurre rançi. Le reste était potable.
L'hotel a un bel extérieur, le hall d'entrée est très bien. Dommage que le propriétaire n'est pas porté autant d'attention au confort des chambres. Par exemple, le lavabo est juché trop haut et monté sur une table bricolée par un artisan qui ne connaît rien aux bonnes dimensions ni à l'esthétique. La pomme de douche est un petit machin en plastique qui tourne et ne reste pas stable. Plomberie de piètre qualité: l'eau suinte sous le muret extérieur supportant la baignoire et coule vers la bouche d'un trou d'égout dans le sol, très très bricolé. La chambre occupée par nos amis, n'avait pas d'eau très chaude. Conséquence, le matin venu, le mari n'a pas pu se raser tant l'eau était trop tiède et venant par à coups...
Les chambres n'ont donc pas le confort ni la belle apparence qui sont la marque d'un hotel de qualité.

Le prix de basse saison m'a semblé nettement trop élevé par rapport au confort offert et du fait qu'il n'inclut pas la demi-pension offert ailleurs (Gorges de Dadès par exemple) à un prix moindre.
Le personnel était très bien et serviable.

Perle, belle en apparence, c'est tout!
Accueil moche. Pas de thé offert à l'arrivée.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zagora

Rabat
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

j'avoue que j'ai été un peu décue en arrivant à l'hotel car il est au milieu de nulle part sur la route de MHamid à la sortie de Zagora au bord de la route et qu'il est assez impersonnel (manque d'âme) ...

En fin de compte le séjour (3 nuits) a été plutôt agréable d'une part grâce à leur énorme piscine très très bien entretenue et d'autre part grâce à la gentillesse du personnel.

Les chambres sont immenses et finalement le fait d'être à l'extérieur de Zagora permet de bénéficier de nuits tranquilles et très calmes ...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Perle du Draa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Perle du Draa

Adresse: Route de Mhamid -Km 4 de Zagora, Zagora 45900, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 11 hôtels à Zagora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Perle du Draa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perle du Draa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perle Du Draa
Hotel La Perle Du Draa Zagora
La Perle Du Draa Zagora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perle du Draa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.