“A Deconseiller Fortement” 1 5 étoiles

N° 7 sur 11 hôtels à Zagora
Orpierre, France
“A Deconseiller Fortement”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous n'avons jamais été autant déçu par un Hôtel. Le prix a payer est exorbitant par rapport à la prestation.
Même si l'exterieur de l'hôtel est pas mal, l’intérieur mériterais largement une rénovation.
La chambre était vielle et pas propre. Nous avons du secouer les couvertures pleine de poussière.
Le soir, pour le repas, notre déception à continué. Nous avons commandé les repas à 15H pour rendre service au personnel. Résultat, aucune préparation pour la salade "Marocaine" (une simple tomate en rondelle avec 3 morceaux d'oignon, même pas d’assaisonnement), suivie d'une commande de Tajine et de deux Brochettes (sont bizarrement arrivé sans explications 3 brochettes à la place). Nous ne parlerons pas du désert, a part la salade de fruit le reste n'en vaut même pas la peine. Quand au Prix, il été 4 fois plus élevé que ce que j'aurais donnée.
C'est avec grande appréhension que nous avons pris notre petit déjeuner le lendemain matin. Le café été imbuvable et les yaourts pas frais.

Nous nous sommes donc empressé de quitter l'établissement plus tôt que prévu.

Mon avis n'est certes pas bon du tout mais il reflète totalement mon ressentit.
Un mot tout de même pour le personnel de l'établissement qui lui été sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Bulle, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

L'hotel est très beau depuis l'exterieur mais à l'intérieur est en très mauvais état. Surtout notre chambre était sale et pas du tout entretenue. Le personnel de l'hotel n'a pas du tout été sympa. Seul le petit déjeuner était à la hauteur du prix payé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zagora

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Chambre vétuste, petit déjeuner et repas du midi pas terrible. Dommage que l'hôtel ne soit pas très bien entretenu car l'ensemble devait être très beau mais... il y a quelques années. Mais pour le prix et pour un 3 étoiles : c'est plutôt correct.

• Séjour du septembre 2012
Casablanca, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel 3* mais obtenues il y a certainement pas mal d'années.
Restauration très correcte, petit déjeuner très agréable et copieux.
Piscine bien agréable, wifi gratuit.
Chambres spacieuses mais literie fatiguée, climatisation guère efficace...gênant par 50°C...
Personnel sympa.
Attention aux propositions d'excursion au départ de l'hôtel en 4x4 avec guide...ça se termine chez un marchand de tapis ... sous prétexte de boire un thé ou un rafraîchissement.
Ceci étant, le rapport qualité prix est correct vis à vis du pays.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

D'accord il y a des tempêtes de sable, mais la propreté n'est pas au rendez-vous. C'est assez limite. Nous avions reçu la suite numéro 1 avec deux chambres et deux salles de bain, dans une des chambres la climatisation a eu du mal a rafraîchir celle-çi, une chasse d'eau ne marchait pas et une salle de bain avait un éclairage défectueux. Le personnel est sympa et essaye d'aider. On peut amener sa bouteille de vin à table mais il faut aller l'acheter dans un hôtel vendant de l'alcool. Nourriture correcte sans plus. Petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Bon, nous revenions de M'hamid El Ghizlane, nous étions fatigués, nous voulions juste trouver un coin où dormir.
Alors les chambres sont correctes, propres, avec une déco un peu décalée, je ne me rappelle pas qu'il y ait une télé dans la chambre, par contre internet Wifi si, et gratuit.
Les toilettes sont assez spacieuses, avec baignoire, l'eau est chaude, très chaude même.
Nous avons bien dormi, puisque l'hôtel est éloigné de 2 ou 3 km de zagora (route Zagora - M'hamid) et donc très calme.
Le matin on a eu droit à un très bon petit déjeuner, assez copieux, en plein air. les serveurs assez jeunes étaient très sympatiques.
La piscine est assez grande mais je n'ai pas eu le courage de nager car il faisait trop froid ce jour là et je devais prendre la route assez tôt.
pour résumer, je voulais dormir calmement pour reprendre la route vers Errachidia, et à la Perle de Drâa, j'ai bien dormi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

acceuil chaleureux prix tres correct grand piscine tranquille chambre super propre on mange bien s'est copieux guide tres disponible

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Perle du Draa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Perle du Draa

Adresse: Route de Mhamid -Km 4 de Zagora, Zagora 45900, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 11 hôtels à Zagora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Perle du Draa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perle du Draa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perle Du Draa
Hotel La Perle Du Draa Zagora
La Perle Du Draa Zagora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perle du Draa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.