“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

N° 7 sur 11 hôtels à Zagora
Casablanca, Maroc
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

L’accueil est très chaleureux, le personnel au petit soin et le propriétaire très sympathique. Une très bonne adresse, Chambre spacieuse et confortable, piscine très grande et très agréable avec vu sur la montagne de Zagora , cuisine de qualité, dîner dans le salon marocaine, tajine aux dattes délicieux très bon gout , petit déjeuner copieux, Très bons conseils pour les excursions dans le désert , hôtel bien placé sur la route de M’hamid vers le sahara, il faut pas rater le coucher de soleil dans les dunes Erg lihoudi, je pense y retourner très prochainement en famille.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

st florentin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

nous allons dans cet hôtel depuis de nombreuses années et nous trouvons le rapport qualité excellent pour Zagora avis aux délateurs allez donc voir dans des autres hôtel de cette ville qui sentent le moisi et l'urine ou le personnel est beaucoup moins serviable et gentil en février 2012 des jeunes du 4l trophy ont été servis jusqu'à 2 heures du matin et d'autres repartaient à 5 h et ont eu leur petit dej y en a marre des critiques de tripadvisor et nous pensons que les délateurs ne devraient se diriger vers le Maroc et en général vers l'Afrique les riads sont certainement mieux mis à part que l'on paye en euro en Europe et que le personnel en voit rarement la couleur
Mimi et Henri

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Orpierre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous n'avons jamais été autant déçu par un Hôtel. Le prix a payer est exorbitant par rapport à la prestation.
Même si l'exterieur de l'hôtel est pas mal, l’intérieur mériterais largement une rénovation.
La chambre était vielle et pas propre. Nous avons du secouer les couvertures pleine de poussière.
Le soir, pour le repas, notre déception à continué. Nous avons commandé les repas à 15H pour rendre service au personnel. Résultat, aucune préparation pour la salade "Marocaine" (une simple tomate en rondelle avec 3 morceaux d'oignon, même pas d’assaisonnement), suivie d'une commande de Tajine et de deux Brochettes (sont bizarrement arrivé sans explications 3 brochettes à la place). Nous ne parlerons pas du désert, a part la salade de fruit le reste n'en vaut même pas la peine. Quand au Prix, il été 4 fois plus élevé que ce que j'aurais donnée.
C'est avec grande appréhension que nous avons pris notre petit déjeuner le lendemain matin. Le café été imbuvable et les yaourts pas frais.

Nous nous sommes donc empressé de quitter l'établissement plus tôt que prévu.

Mon avis n'est certes pas bon du tout mais il reflète totalement mon ressentit.
Un mot tout de même pour le personnel de l'établissement qui lui été sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zagora

Bulle, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

L'hotel est très beau depuis l'exterieur mais à l'intérieur est en très mauvais état. Surtout notre chambre était sale et pas du tout entretenue. Le personnel de l'hotel n'a pas du tout été sympa. Seul le petit déjeuner était à la hauteur du prix payé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Chambre vétuste, petit déjeuner et repas du midi pas terrible. Dommage que l'hôtel ne soit pas très bien entretenu car l'ensemble devait être très beau mais... il y a quelques années. Mais pour le prix et pour un 3 étoiles : c'est plutôt correct.

• Séjour du septembre 2012
Casablanca, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel 3* mais obtenues il y a certainement pas mal d'années.
Restauration très correcte, petit déjeuner très agréable et copieux.
Piscine bien agréable, wifi gratuit.
Chambres spacieuses mais literie fatiguée, climatisation guère efficace...gênant par 50°C...
Personnel sympa.
Attention aux propositions d'excursion au départ de l'hôtel en 4x4 avec guide...ça se termine chez un marchand de tapis ... sous prétexte de boire un thé ou un rafraîchissement.
Ceci étant, le rapport qualité prix est correct vis à vis du pays.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

D'accord il y a des tempêtes de sable, mais la propreté n'est pas au rendez-vous. C'est assez limite. Nous avions reçu la suite numéro 1 avec deux chambres et deux salles de bain, dans une des chambres la climatisation a eu du mal a rafraîchir celle-çi, une chasse d'eau ne marchait pas et une salle de bain avait un éclairage défectueux. Le personnel est sympa et essaye d'aider. On peut amener sa bouteille de vin à table mais il faut aller l'acheter dans un hôtel vendant de l'alcool. Nourriture correcte sans plus. Petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Perle du Draa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Perle du Draa

Adresse: Route de Mhamid -Km 4 de Zagora, Zagora 45900, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 11 hôtels à Zagora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Perle du Draa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perle du Draa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perle Du Draa
Hotel La Perle Du Draa Zagora
La Perle Du Draa Zagora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perle du Draa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.