“hotel sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 10 hôtels à Zagora
Bayonne, France
“hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous étions seuls dans l'hotel, le personnel était aux petits soins pour nous
repas très bon, accueil parfait, la piscine est très grande et très agréable
petit déjeuner très copieux
le gérant nous a bien conseillé pour visiter la palmeraie
un employé a même lavé notre voiture !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un voyage en groupe de 17 personnes avec des amis et collégues.
Trés bon hôtel, rapport qualité prix trés correcte,
une grande piscine
personnel courtois
gerant de l'hotel tjrs disponible, et présent
Calme, et retiré de la ville,
Vivement conseillé

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres qui donnent sur la piscine
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Mohammadia, Casablanca, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

j'étais en voyage avec ma famille, l’hôtel calme en était seul dans l’hôtel, endroit calme piscine grande mais il manquait du serviette, la dame à l’accueil nous a trop bien accueillit mais elle parlait trop et demande trop d information , pas de wifi la nuit, pas de connexion sur la piscine ni la chambre, des moustiques sur la chambre, la clim ne marchait pas, la poussière partout dans la chambre le petit déj pas mal, en était sortit tot le matin pour visiter les régions de tamgroute et tagounite, on avait appelé l’hôtel vers 11h30 pour leur dire quand va se retourné un peu tard,ils nous en dit qu'il n 'ya pas de souci pour se coté et méme en pouvait occupé l’hôtel jusque à l’après midi puisque l’hôtel était vide en cette période, et quand on ai arriver l’après midi vers 16h00 en était surpris par la femme d’accueil qui nous demande de régler une nuit supplémentaire pour le retard .

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Perle d, Responsable réception de La Perle du Draa, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
il faut pas raconter des histoire merci, mais nous avons l'habitude, ca arrive par far foi des genes comme vous qui n'ont jamais voyagé, se couper la chambre jusqu'à 16:30h et vous payé pas la 2éme nuits , oblégatoire de payé dans le monde,vous parlé de wifi il faut déja etre d'accord avec vous enfants.qui ont confirme a la reception de l'hotel que le wifi marche trés bien d notre hotel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zagora

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

L’accueil est très chaleureux, le personnel au petit soin et le propriétaire très sympathique. Une très bonne adresse, Chambre spacieuse et confortable, piscine très grande et très agréable avec vu sur la montagne de Zagora , cuisine de qualité, dîner dans le salon marocaine, tajine aux dattes délicieux très bon gout , petit déjeuner copieux, Très bons conseils pour les excursions dans le désert , hôtel bien placé sur la route de M’hamid vers le sahara, il faut pas rater le coucher de soleil dans les dunes Erg lihoudi, je pense y retourner très prochainement en famille.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
st florentin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

nous allons dans cet hôtel depuis de nombreuses années et nous trouvons le rapport qualité excellent pour Zagora avis aux délateurs allez donc voir dans des autres hôtel de cette ville qui sentent le moisi et l'urine ou le personnel est beaucoup moins serviable et gentil en février 2012 des jeunes du 4l trophy ont été servis jusqu'à 2 heures du matin et d'autres repartaient à 5 h et ont eu leur petit dej y en a marre des critiques de tripadvisor et nous pensons que les délateurs ne devraient se diriger vers le Maroc et en général vers l'Afrique les riads sont certainement mieux mis à part que l'on paye en euro en Europe et que le personnel en voit rarement la couleur
Mimi et Henri

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Orpierre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous n'avons jamais été autant déçu par un Hôtel. Le prix a payer est exorbitant par rapport à la prestation.
Même si l'exterieur de l'hôtel est pas mal, l’intérieur mériterais largement une rénovation.
La chambre était vielle et pas propre. Nous avons du secouer les couvertures pleine de poussière.
Le soir, pour le repas, notre déception à continué. Nous avons commandé les repas à 15H pour rendre service au personnel. Résultat, aucune préparation pour la salade "Marocaine" (une simple tomate en rondelle avec 3 morceaux d'oignon, même pas d’assaisonnement), suivie d'une commande de Tajine et de deux Brochettes (sont bizarrement arrivé sans explications 3 brochettes à la place). Nous ne parlerons pas du désert, a part la salade de fruit le reste n'en vaut même pas la peine. Quand au Prix, il été 4 fois plus élevé que ce que j'aurais donnée.
C'est avec grande appréhension que nous avons pris notre petit déjeuner le lendemain matin. Le café été imbuvable et les yaourts pas frais.

Nous nous sommes donc empressé de quitter l'établissement plus tôt que prévu.

Mon avis n'est certes pas bon du tout mais il reflète totalement mon ressentit.
Un mot tout de même pour le personnel de l'établissement qui lui été sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bulle, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

L'hotel est très beau depuis l'exterieur mais à l'intérieur est en très mauvais état. Surtout notre chambre était sale et pas du tout entretenue. Le personnel de l'hotel n'a pas du tout été sympa. Seul le petit déjeuner était à la hauteur du prix payé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Perle du Draa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Perle du Draa

Adresse: Route de Mhamid -Km 4 de Zagora, Zagora 45900, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 10 hôtels à Zagora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Perle du Draa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perle du Draa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perle Du Draa
Hotel La Perle Du Draa Zagora
La Perle Du Draa Zagora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perle du Draa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.