“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Palais Asmaa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zagora
Palais Asmaa
Palais Asmaa a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 78, Zagora 45900, Maroc   |
N° 8 sur 11 hôtels à Zagora
Zagora, Maroc
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Cet hôtel n'a de palais que le nom ! C'est lamentable. C'est sale ! C'est vieux et pas entretenu. Le personnel ne jette pas les déchets des chambres quotidiennement Ils sont entreposés dans des placards dans le couloir. C'est incroyable. Je n'ai jamais vu ça. J'en ai discuté avec la réception qui m'a indiqué qu'il n'y avait plus de manager à la tête de l'hôtel et que plus rien n'était géré. La réceptionniste a d'ailleurs ajouté que pour rien au monde elle dormirait dans l'hôtel elle-même. A éviter absolument.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Si vous aimez vous retrouvez entre tours opérateurs, touristes français et manger au buffet comme à la cafétéria de chez nous, soyez les bienvenus! Imaginez un immense hôtel, avec piscine certes, 5 étages de je ne sais combien de chambres chacun avec des chambres n'ayant pas forcement de fenêtre donnant sur l'extérieur... Personnellement j'ai dormi sur un lit de camp puisque je me suis rajoutée dans un voyage en famille au dernier moment, mais il n'y a qu'ici que j'ai retrouvé les joies d'une literie de pensionnat.. Néanmoins du haut de notre 4ème étage la vue sur la palmeraie et le réveil par les oiseaux étaient agréables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zagora

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

A part la piscine qui est immense, ce palais est très surfait.

Les tours opérateurs se succèdent dans cet hôtel où les serviettes sont sales, les gels douches ne sont pas fournis et les savons laissent à désirer.

De plus, le buffet à volonté n'est pas terrible et il n'y avait même pas de "thé de la bienvenue"....

A éviter...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mohammadia, Casablanca, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L’accueil est horrible et le prix vraiment chère en demi pension et quand tu passes pour payer ils te rajoutent le prix de la bouteille d'eau et du soda, la piscine a un seul niveau il n'ya pas pour les enfants le diner soi disant gastronomique était horrible toute était froid, msamen était trop dur à manger la salle désorganiser le petit déjeuner aussi la même chose pas de fromage .
belle vue sur la piscine et le jardin, ambiance trop bien le soir avec AHWACH .

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

on était de passage sur ZAGORA pour une réunion de conseil d'administration d'une fondation le 15/03/2013 sur cet hôtel ; a notre entrée tout le monde a été étonné de ce cadre ténébreux et mesquin il y avait des hauts responsables d'états qui ont décidés de quitter cet hôtel vers une autre destination.
pas de communication à la réception;le hall est très sale les escaliers aussi et plein de déchets des oiseaux télé à la chambre ne fonctionne pas les draps et les serviettes usées on se demande est ce qu'il y a un service de contrôle pour faire face à cette calamité.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Poitiers
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Le cadre est somptueux, les jardins sont magnifiques, la piscine est très belle MAIS...
- l'accueil est déplorable : personnel qui se fait insulter par le patron devant les clients et en permanence, accueil sans un mot et sans explication sur le fonctionnement de l'hôtel,
- la nourriture est particulièrement infecte, au point que nous avons préféré sortir diner malgré la demi pension,
-les chambres sont très moyennes.
Globalement à fuir donc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pont-Rouge, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Site très enchanteur, à l'intérieur comme à l'extérieur.

La chambre était de bonne grandeur, très propre, bien ameublée. L'architecture est splendide! Rien dans la décoration n'est laissé au hasard. Juste faire le tour du bâtiment et de ses jardins est un spectacle pour les yeux.

Le personnel était très accueillant. Le site et le coin piscine étaient très paisibles. Un vrai petit coin de paradis pour moi! La chaleur était plus qu'intense et c'était fort agréable. Seulement dommage que nous n'y étions que pour une journée. J'y serais bien demeurée pour quelques jours.

La chambre, le service, la nourriture, le site, tout était parfait!

Astuce pour la chambre : Demandez une vue vers l'intérieur des jardins. Le coup d'oeil sera on ne peut plus parfait!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux