“Un palais digne de ce nom” 5 5 étoiles

Palais Asmaa
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 78, Zagora 45900, Maroc   |
N° 8 sur 11 hôtels à Zagora
Étampes, Centre, France
“Un palais digne de ce nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

J'ai commis l'erreur de lire certains avis très négatifs concernant cet établissement avant de m'y rendre dans le cadre d'un voyage dans le sud marocain organisé par mon CE..Je suis donc entré dans l'hôtel comme si j'étais sur un champ de mines..Or, dès le hall d'entrée, je me suis retrouvé dans un lieu hors du temps, digne d'un conte des mille et une nuits..L'accueil a été bienveillant, notre chambre (216) spacieuse, propre et sans luxe excessif, avec petit balcon donnant sur une palmeraie..Nous avons dîné dans un cadre enchanteur, au bord d'une piscine éclairée..J'ai profité de l'occasion pour y plonger avec délices, seul et à 22 heures..Le petit-déjeuner copieux a été servi dans une salle magnifiquement décorée..Bref, le bonheur est à la portée d'un tapis volant !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Aigues-Vives, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hotel magnifiquement décoré , calme , reposant , aux portes du desert .
Je ne m'attendais pas à un si bel hotel dans cet endroit aussi reculé . Pour info , nous avions pris une suite , je ne peux donc pas parler des chambres dites " normales " .
Le jardin est tout simplement magnifique , avec une jolie piscine , la suite est très spacieuse avec un lit en 2m X 2M et ma foi plutôt propre.
Alors effectivement , il y avait un carreau cassé au bord de la baignoire , et la salle de bain est plutôt " kitch " , mais je pense que dans ses endroits où la grande ville la plus proche est Ouarzazate à 2H de route , il ne faut pas être très regardant... c'est propre et le personnel attentif....
Ce palais est le meilleur hotel où j'ai pu descendre de toutes mes escapades au maroc et il n'a rien à envier à nos chers hotels français...
Une note maxi pour le repas à la douceur du soir, au bord de la piscine.
Râleurs , muticuleux et critiqueurs professionnels s'abstenir....
Heureux de vivre , compréhensifs et voyageurs non stressés, c'est pour vous , vous allez vous régaler...

Astuce pour la chambre : La suite S4 est très au calme , au 1er étage , nous en étions ravis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Mis à part le décorum de l'entrée et la piscine, tout est vieux, assez délabré, je dirais même sale. Pas d'ascenseur, si vous êtes dans les étages bonjour les escaliers, cardiaques s'abstenir. Je ne retournerais jamais dans cet établissement.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zagora

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Quand vous arrivez là il ne manque que Shéherazade!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est magnifique, richement decoré avec gout et digne des contes de fées!!!!
fraicheur, fleurs et calme vous trouverez avant ou aprés une belle excursions dans le desert!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aramon,Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Lors d'un circuit on a fait une étape à l'hôtel ASMAA à ZAGORA.
Un très bel hôtel, un cadre enchanteur, peu de monde dans l'hôtel, un moment de détente extra grâce a un apéritif musical. Un repas typique et varié. Les chambres propres et accueillantes.
Nous y retournerons avec plaisirs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel qui ressemble à un décor de palais hollywoodien
Chambres et piscine très agréables à l'ombre de la palmeraie
Les repas sont corrects mais sans recherche
La propreté n'est pas top:piscine,chambres;il ne faut pas regarder le détail!
Mais le cadre fait oublier le reste et cet hotel est d'un bon rapport qualité /prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Malgré une première impression assez bonne ( le hall d'entrée est très beau et une vue magnifique sur la palmeraie ), le désenchantement est rapide: pas de thé de bienvenue , des hordes de touristes et un accueil quasi inexistant. Quant aux chambres, même bilan: c'est pas mal tant qu'on ne regarde pas dans les détails ( surtout dans la salle de bain ... ).

Le buffet est classique et reste correct pour ce qui est de l'entrée et du plat, pour le dessert : des fruits uniquement. Et celui du matin, il vaut mieux être dans les premiers arrivés si on veut avoir le choix! Heureusement que la piscine et les petits salons sont là pour compenser !

Pour conclure: cet hôtel est une usine à touristes classique donc si vous souhaitez plutôt un petit cocon marocain, ce n'est vraiment pas l'adresse à retenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Palais Asmaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Asmaa

Adresse: BP 78, Zagora 45900, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 8 sur 11 hôtels à Zagora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais Asmaa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Asmaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Asmaa Zagora
Hotel Palais Asmaa Zagora
Palais Asmaa Hotel Zagora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Asmaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.