“DECUS” 2 5 étoiles

Classé n°8 sur 10 hôtels à Zagora
Montbrison, France
“DECUS”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cet établissement a tout pour plaire...en apparence ! Nous n'avons eu aucun regret à le quitter après une seule nuit. Nous avons dû demander l'intervention d'un "technicien" dès notre arrivée dans la chambre car nous n'avions pas d'électricité et la porte de communication avec la coursive avait beaucoup souffert. Le dîner et le petit déjeuner ne nous laisseront pas un grand souvenir. Est ce du fait que nous nous trouvions dans l'hotel le jour du passage d'un rallye ? On essaye d'être indulgents mais c'est difficile. De nos 15 jours dans la région c'est un lieu à oublier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cadre superbe. Parties communes magnifiquement décorées.
Accueil impeccable et chaleureux.
Malheureusement, les chambres ne sont pas tout-à-fait au niveau, tant du point de vue décoration que confort et fonctionnalité.
Propreté d'ensemble sans reproche.
La restauration non plus n'est pas vraiment à la hauteur. Dommage !
E attention à ne pas laisser se dégrader ce "bijou".

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Hyères les palmiers 83
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

je n'ai pas l'habitude d'écrire pour critiquer mais là c'est le pompon !!
c'est la 3ème fois que je me rends dans cet hôtel et je suis vraiment déçue.
l'établissement a tout pour séduire le voyageur , hall d'entrée digne des mille et une nuits, jardin magnifique, grande piscine entretenue mais voilà chambre sale tapis nombreux et poussiéreux et forte odeur de renfermé.
cuvette des WC avec les traces du passage précédent seuls les draps étaient propres et très froissés (et nous étions dans une suite...)
Nous avons voulu prendre une boisson au bord de la piscine (verres ébréchés ou mal lavés pour ne pas dire sales)
au petit déjeuner tasses ébréchées on a l'impression que personne ne dirige cet établissement, j'ai fait part de mes impressions à la réception en partant ,pas de réaction.
conclusion je n'y remettrai jamais les pieds.
à leur décharge tout de même l'hôtel était complet pour cause de rallye du Maroc mais cela n'explique pas tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zagora

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un hôtel, que dis-je un palais magnifique, avec des surprises (bonnes!) à chaque pas: des petits salons, des restaurants des bars tout autour d'un patio immense et très joliment décoré, des chambres immenses et confortables, un personnel aimable et très attentionné, une cuisine de très bonne qualité. Certes qqs petits travaux de réfection sur certains carrelages seront sans doute à prévoir, mais comme tout: çà ne s'use que si on s'en sert! Une adresse à noter, et à trouver car c'est sublime (bon il n'y a pas d'ascenseur, comme dans les vrais palais!).

Astuce pour la chambre : Essayez !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Étampes, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

J'ai commis l'erreur de lire certains avis très négatifs concernant cet établissement avant de m'y rendre dans le cadre d'un voyage dans le sud marocain organisé par mon CE..Je suis donc entré dans l'hôtel comme si j'étais sur un champ de mines..Or, dès le hall d'entrée, je me suis retrouvé dans un lieu hors du temps, digne d'un conte des mille et une nuits..L'accueil a été bienveillant, notre chambre (216) spacieuse, propre et sans luxe excessif, avec petit balcon donnant sur une palmeraie..Nous avons dîné dans un cadre enchanteur, au bord d'une piscine éclairée..J'ai profité de l'occasion pour y plonger avec délices, seul et à 22 heures..Le petit-déjeuner copieux a été servi dans une salle magnifiquement décorée..Bref, le bonheur est à la portée d'un tapis volant !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aigues-Vives, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hotel magnifiquement décoré , calme , reposant , aux portes du desert .
Je ne m'attendais pas à un si bel hotel dans cet endroit aussi reculé . Pour info , nous avions pris une suite , je ne peux donc pas parler des chambres dites " normales " .
Le jardin est tout simplement magnifique , avec une jolie piscine , la suite est très spacieuse avec un lit en 2m X 2M et ma foi plutôt propre.
Alors effectivement , il y avait un carreau cassé au bord de la baignoire , et la salle de bain est plutôt " kitch " , mais je pense que dans ses endroits où la grande ville la plus proche est Ouarzazate à 2H de route , il ne faut pas être très regardant... c'est propre et le personnel attentif....
Ce palais est le meilleur hotel où j'ai pu descendre de toutes mes escapades au maroc et il n'a rien à envier à nos chers hotels français...
Une note maxi pour le repas à la douceur du soir, au bord de la piscine.
Râleurs , muticuleux et critiqueurs professionnels s'abstenir....
Heureux de vivre , compréhensifs et voyageurs non stressés, c'est pour vous , vous allez vous régaler...

Astuce pour la chambre : La suite S4 est très au calme , au 1er étage , nous en étions ravis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Mis à part le décorum de l'entrée et la piscine, tout est vieux, assez délabré, je dirais même sale. Pas d'ascenseur, si vous êtes dans les étages bonjour les escaliers, cardiaques s'abstenir. Je ne retournerais jamais dans cet établissement.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palais Asmaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Asmaa

Adresse: BP 78, Zagora 45900, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 10 hôtels à Zagora
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palais Asmaa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Asmaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Asmaa Zagora
Hotel Palais Asmaa Zagora
Palais Asmaa Hotel Zagora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Asmaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.