“Mille et une nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Palais Asmaa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zagora
Palais Asmaa
Palais Asmaa a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 78, Zagora 45900, Maroc   |
N° 8 sur 11 hôtels à Zagora
Nancy (F)
“Mille et une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Le palais Asmaa s'est averé comme l'hôtel le plus dépaysant pendant notre voyage au Maroc. Généralement les hôtels au Maroc ont un beau entrée mais la cour et les chambres ne suivent paqs. Pas du tout au Palais Asmaa où on se croirait dans un compte de 1000 et 1 nuit avec son cours en patio avec fontaine carrelée, piscine, puffs, tentes de nomades ... . Les chambres sont aussi décorées de facon orientale. Demandez une chambre avec fênetre (oui, il y a aussi des chambres sans fênetres). Des chambres coté patio sont bien. Vous aurez un concert de grenouilles pour les chambres vers l'extérieur.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Nous avons pris un séjour d'une semaine au Palais Asmaa, mais quel déception!
L'hôtel est d'aspect très joli et le personnel est sympa, mais l'intendance ne suit pas.
Pour les tours opérators de passage tout est très bien mais pour un séjour c'est nul, surtout au niveau des repas qui sont sans choix et toujours les mêmes: Tajine poulet au citron ou boulettes de viande, en entrée les traditionnelles salades de crudités et pour désert : orange à la cannelle ou le soir crème caramel!!!! Voilà notre repas pendant une semaine, une fois des brochettes immangeables(très dures). La tajine était bien cuisinée mais toujours la même.
De plus, dans la journée, nous étions que nous 4.
Pour le petit déjeuner tout est réchauffé , dur et élastique. Il n'y a que le jus d'orange qui est trés bon et pur jus.
Je constate que entre 2008 et 2009 le cuisinier (pourtant présent lors des repas) a dû changer ou le budget a diminué car les étoiles annoncées ne sont pas là. Même dans les chambres impossible de trouver un ....balai pour WC !!!!!!
Les extérieurs sont très jolis mais il ne faut pas voir de prés car tous les coussins des chaises où des fauteuils sont "foutus".
Surtout pour les excursions allez voir à la Kasbah Asmaa (même Direction) avant de vous engager sur un prix car là c'est de l'arnaque.
Par contre le guide "Chacal" est formidable et très sympa .Le repas sous la tente dans le désert change vis à vis de celui de l'hôtel et c'est très bon.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
besancon
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Nous avons séjourné ( 2 couples) dans cet hôtel du 28/12/08 au 01/01/2009- beau spectacle de lumière en arrivant, mais les matin ne chantent pas, avez vous visité une boîte de nuit ,le jour ? triste spectacle !
Tout est mal fichus, tous le mobilier extérieur est pourri, les tapis sont rapés et déchirés ,-Le soir, vers 18h arrivées des tours opérator avec une quantités de voyageurs qui ne verrons l'hôtel que de nuit, car ils repartent à la première heure et n'ont aucune vue sur le désastre !petit déjeuner réduit à sa plus simple expression -"crêpes réchauffée, machine à café HS et café froid- café chaud sur demande, avec supplément de 15 dhm a payer de suite- 4 jours avec repas du soir RIGOUREUSEMENT identique- Mais le POMPOM fût le MENU DE GALA du 1er Janvier avec supplément de 500 Dhm( environ 50 euros) au menu :entrée soupe marocaine- on nous apporte les assiettes, puis on les retire,car il n'y a pas de soupe pour tout le monde! !pastilla rassie et à peine tiède- couscous -méchoui( le même que tous les soirs-)froid- immangeable et plat de méchoui manifestement déjà servi sur une autre table- et dessert Royal de réveillon : Plateau de FRUIT DE SAISON( oranges-bananes-pommes)!!!!!!!! et BOISSON NON COMPRISES -tout ceci couvert par un bruit d'enfer des tamtams assourdissant interdisant toutes conversations --Prix d'un menu identique dans 3 restau de la ville de Zagora de 80 à 95 dirham soit 8 à 9 euros
à 23 heures, la salle du restaurant était désertée et tous les clients extrêmenent furieux !!!!Les négociation du lendemain n'ont pas été faciles car nous avons fuit les lieux avec un jour d'avance ! ! !En résumé :Hôtel à FUIR et à DECONSEILLER à tous vos amis, sauf si vous voulez les perdre ! ! !
LES TOURS OPERATORS DEVRAIENT EVITER CE TYPE D'ETABLISSEMENT- ou alors ils y trouvent leur (bon) compte

• a aimé — Son nom !!!!!! ( un palais pour réveillonner)
  • n'a pas aimé — un désastre en tous points !!!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zagora

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Je me rendue au Maroc en Novembre 2008 avec des enfants et des amis.
J'ai passé 8 jours, à Zagora, au Palais Asmaa.
La nourriture est excellente, variée, savoureuse.
L'accueil est très chaleureux, surtout avec les enfants où le personnel a une tolérence énorme.
Nous avons trouvé l'hotel très propre, et avons pu nous reposer dans un décors digne de mille et une Nuit.
Je le recommande à des amis, en famille, ou bien en amoureux.

• a aimé — la grandeur et l'accueil
  • n'a pas aimé — beaucoup de monde
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cognac (France)
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

Nous avons apprécié la piscine et l'accueil du chef barman (un vieux marocain à la retraite, passionné par son métier !) et le repas dans le jardin.
Par contre, notre "suite" était très "bas de gamme" (pour le mobilier), très kitsch (pour la "décoration").
Une adresse très quelconque, en résumé.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le côté kitsch et bas de gamme de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

nous avons malheureusement passé qu'une nuit dans cet hotel magique, dans le cadre de notre circuit dans le sud du maroc.
C'est un enchantement. Le cadre est digne d'un conte de fée, c'est magnifique.
Les chambres sont spacieuses, donnant sur palmiers, piscine, montagnes.
Le personnel est très accueillant, digne d'un 5 étoiles en france, c'est dire !!
Le repas était excellent, servi au bord de la piscine, lumière tamisée, ambiance garantie ! Il faut dire qu'on était presque seuls dans l'hotel.
Et le matin, piquer une petite tête dans la piscine sans personne dedans, face aux montagnes, petit repos sur des transats moelleux à souhait, bref le paradis.
Nous ne regrettons qu'une chose, de ne pas être restés une nuit de plus.
Alors profitez bien de ce moment magique !

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

nous avons séjourné dans cet hotel au mois d'aout cette année. déjà rien qu'en passant la porte d'entrée vous vous demandez si vous n'allez pas vous retrouver dans le film d'ali baba.
c'est vraiment un hotel magnifique avec un personnel on ne peut plus aimable.
La nourriture y est trés bonne bien que peu différente des autres hotels, mais tout est trés frais.
Le petit déjeuner n'est pas continental mais bien assez copieux.
Les chambres sont trés spacieuses ainsi que la salle de bain.
nous le recommandons aux amoureux pour y passer une ou deux nuits en dinant le soir au bord de la piscine sous les palmiers et la lumière tamisée.
trés belle piscine avec vue sur la montagne.

• a aimé — le décor
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille