“Bon hotel à ne pas manquer sur la région de M'hamid” 4 5 étoiles

Hotel Tabarkat
Douar Ksar Bounou - BP. 35 | M'hamid El Guezlane, Zagora, Maroc   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Zagora
Rennes-les-Bains, France
“Bon hotel à ne pas manquer sur la région de M'hamid”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

un hôtel magnifiquement construit et maintenu par un couple espagnol qui adorent le Maroc et qui y se sont installé .
bien accueillis et très bien suivis et servis par Mohamed.
Notre chambre était confortable , propre avec deux lits séparé et bien décoré avec de beaux tableaux.
le dîner était varier et très délicieux mais trop de plats pour nous j'en avais fais la remarque à la cuisinière qui était discrète mais très efficace au petit soin de la clientèle.
merci encore une fois pour votre générosité et pour le guide que vous nous aviez recommande qui sans lui on ne serait pas comment traverser le grand désert.

bonne adresse à recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

un accueil chaleureux dés notre arrivée, des chambres magnifiques et très propre,un personnel sympa et serviable .le cadre est superbe avec une très grande piscine ,la cuisine est excellente et varié.
Nous avons passés un séjour inoubliable avec plein de bonnes surprises,je vous remercie encore pour le gâteau surprise pour mon anniversaire .
je recommande vivement cette hôtel .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

comme promis me viola tout en écrivant merci tout était formidable une équipe trop sympa
ce que j ai pas aime c était la femme en cuisine trop mouche elle ne sait rien en cuisine trop de perte elle se croit être la propriétaire de tout pour moi ainsi que pour mes amis il vous faut la changer si non personne ne pourra pas revenir on s y attendaient a des repas plus au moins simple pas en plus la cuisine marocaines reconnue pour ses plat unique en leur saveur les épices.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Murcia
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

C'est un endroit magnifique, très bien aménagé avec des employés authentiques. Mais je n'ai pas apprecié la nourriture, je m'attendais des repas traditionnels marrocains, pas de plats européens. En plus, s'il n'y a pas trop de clients le buffet n'est pas bien, tu n'as qu'un seul plat, tu ne choisis rien et le prix est européen pour Le Maroc.
Par contre, si vous voulez du calme, dans le désert, allez-y et profitez de la piscine avec le regard attentif des employés pour vous apporter tout ce qu'il vous faut...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tabarkat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tabarkat

Adresse : Douar Ksar Bounou - BP. 35 | M'hamid El Guezlane, Zagora, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 10 hôtels à Zagora
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tabarkat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tabarkat Hotel Zagora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tabarkat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.