“Pourquoi pas” 3 5 étoiles
Avis sur Welcome Centre Hotels

Welcome Centre Hotels a été ajouté à vos Favoris
Welcome Centre Hotels
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 International Airport Road | Ikeja, Lagos PMB 4147, Nigéria   |
N° 10 sur 110 hôtels à Lagos
Johannesburg, Afrique du Sud
“Pourquoi pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

On arrive pas la contre allée de la route principale. Ce n'est pas une approche rassurante quand on voit le cadre. De l'exterieur, les murs de l'hotel recouverts de carrelage ne donne pas une impression de luxe et volupté. L'hotel est entouré de hauts murs avec une sécurité stricte à l'entrée. L'interieur de l'hotel est similaire à l'exterieur cad pas sophistiqué.
Le cadre n'est pas engageant, un peu "flippant". Une salle de restaurant ressemblant à une cantine.
Tout ceci etant dit. Les bons cotés de l'hotel sont: proximité aéroport international, sécurité, propreté, prix raisonnable par rapport aux prix des hotels internationaux. Lors de mon passage, j'ai pu constaté que l'hotel recevait un équipage d'une grande compagnie aérienne américaine. L'internet fonctionne bien. je n'ai pas experiencé les équipements loisirs de l'hotel.
Si on ne veut pas trop dépenser c est une bonne addresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Welcome Centre Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Welcome Centre Hotels

Adresse: 70 International Airport Road | Ikeja, Lagos PMB 4147, Nigéria
Location : Nigéria > Etat de Lagos > Lagos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 110 hôtels à Lagos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Welcome Centre Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Centre Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welcome Centre Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.