“Excellent hotel” 5 5 étoiles

$404 (USD)
Classé n°4 sur 71 hôtels à Lagos
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

J y ai séjourné lors d une formation. Rien a dire sur la qualité de l accueil. Des agents a vos petits soins a chaque etage. Un restaurant impecable avec un menu toujours chaud et très variés. Je le recommande vivement et espère y retourner pour des vacances cette fois.

• Séjour du juillet 2012
ssih, Manager de Southern Sun Ikoyi, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,

C’était un plaisir de vous recevoir au Southern Sun Ikoyi au Nigeria et sommes heureux que votre séjour parmi nous ait été réussi.

En espérant que vous ayez fait un agréable voyage de retour et dans l’attente d’une autre occasion de vous accueillir dans notre hôtel pour vos vacances,
Meilleurs sentiments,

Philippe CORNAILLE, E-Commerce Manager, pour Mark Loxley, Directeur Général

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Je vais assez souvent dans cet hotel lors de mes déplacement au Nigeria. C'est un très bon hotel aux standards Européens. Rien a redire.
Coté restauration, les buffets proposés sont très bien et permettre une grande variété. SI besoin, la carte complète leurs offres.
Par contre il est un peut chère, 55,000 NGN la nuit la dernière fois que j'y ai été.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
ssih, General Manager de Southern Sun Ikoyi, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre contribution sur le site de Tripadvisor et pour l’opportunité qui nous a été offerte de vous recevoir au SouthernSun Ikoyi au Nigeria à l’occasion de votre déplacement dans le pays.

En vous remerciant pour votre fidélité ainsi que pour votre commentaire positif que nous partagerons avec l’équipe de l’hôtel,
Meilleurs sentiments,

Philippe CORNAILLE, E-Commerce Manager, pour Mark Loxley, Directeur Général

Vous connaissez Southern Sun Ikoyi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Southern Sun Ikoyi

Adresse : 47 Alfred Rewane Road Ikoyi, Lagos, Nigéria
Location : Nigéria > Etat de Lagos > Lagos
N°3 des hôtels d'affaires à Lagos
N°4 des hôtels de luxe à Lagos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Southern Sun Ikoyi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Jovago.com, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Sun Ikoyi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southern Sun Ikoyi Hotel Lagos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southern Sun Ikoyi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.