“Un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Eko Hotels & Suites

Eko Hotels & Suites a été ajouté à vos Favoris
Eko Hotels & Suites
Adetokunbo Ademola Street, Lagos 1234, Nigéria (Anciennement Le Meridien Eko Hotel)   |
Classé n°25 sur 71 hôtels à Lagos
Montpellier, France
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Pour mon premier voyage au Nigéria je me demandais quelle allait être la surprise qui m'attendait au vu du site internet de cet hotel. Certes je n'allais pas faire du tourisme...
Dés mon arrivée, agréable surprise une fois passée la réception la vue sur le bar et la piscine refaite à neuf me faisait immédiatement oublier les à prioris que j'avais eu lors de ma visite sur le site. La chambre standard de bon confort (côté avenue) était impécable. La restauration offre de nombreuses possibilité du self au gastro fusion asiatique en passant par la terrasse en bord de piscine. L'ensemble étant de bon niveau. Le personnel souriant et attentif (malgré les grèves générales qui paralysait le pays) s'est montré à tout moment présent pour me rendre le séjour agréable. Le soir venu une atmosphère paisible se dégage autour du bar et du jardin autour de la piscine à l'éclairage multicolore faisant de ce lieu un havre de paix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Eko Hotels & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eko Hotels & Suites

Adresse : Adetokunbo Ademola Street, Lagos 1234, Nigéria (Anciennement Le Meridien Eko Hotel)
Location : Nigéria > Etat de Lagos > Lagos
N°4 des hôtels en bord de mer à Lagos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eko Hotels & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eko Hotel Lagos
Eko Hotels And Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eko Hotels & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.