“Probleme aux douches de la piscine !!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Eko Hotels & Suites

et 1 autre site !
Eko Hotels & Suites a été ajouté à vos Favoris
Eko Hotels & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adetokunbo Ademola Street, Lagos 1234, Nigéria (Anciennement Le Meridien Eko Hotel)   |
N° 13 sur 111 hôtels à Lagos
Glasgow, Royaume-Uni
“Probleme aux douches de la piscine !!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Cote femmes aucun ecoulement dans les douches pres de la piscine tout est inonde !!!! L eau sale remonte par la bouche d egout c est degoutant ! La douche ne ferme pas a cle , rien pour poser son sac , l eau chaude brule et le mitigeur ne marche pas
Honteux pour un hotel qui charge un tel prix

• Séjour du juin 2013

Melbourne, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 fois, 3 années de suite.

Attention, certains miroirs de Salles de Bain font office de séparation avec les chambres voisines, j'en ai vécu l'expérience en 2010. J'avais l'impression que mon voisin était chez moi à chaque fois qu'il se servait de sa salle de bain. Lorsque j'ai bougé le miroir j'ai réalisé qu'il n'y avait même pas de contre-plaqué en guise de séparation mais j'avais un accès direct vers le miroir du voisin. Première chose à vérifier dès que vous entrez dans votre chambre.

La nourriture est très bonne par contre, mais reste coûteuse il fait prévoir en moyenne 40 Euro par repas. La viande a un goût de rance, je n'en étais pas particulièrement FAN, heureusement qu'ils ont un large choix.

Le service est bon, mais je sais que ce n'est pas le meilleur hôtel de Lagos j'ai été au Radisson Blu, il répond complètement aux standards de la chaine.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lagos

Saint-Rémy-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Etonnant, parfois le service est excellent, sans aucuns soucis, mais le lendemain cela ne fonctionne pas, sans raison (pas d’eau chaude, pas de serviettes, blanchisserie attendue …).
Le personnel est plutôt accueillant (service très long) et le cadre est agréable.
Cependant, l'hôtel mérite une remise en neuf (peinture !)
La propreté de la salle de bain (baignoire) laisse vraiment à désirer.
La table est correcte mais manque de renouvellement, malgré les soirées à thème du vendredi soir.
Cet endroit est à retenir dans un cadre professionnel seulement.
A tout prix, il faut éviter les chambres de l'EKO Garden (sordides)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

On peut passer une semaine à Lagos sans sortir de l Eko Hôtel ! Ce fut presque mon cas. Outre le fait qu il y a dans le complexe, un centre de Convention ( la ou j avais mon Salon professionnel pendant 3 jours), vous trouvez dans le complexe 4 ou 5 restaurants, un magasin d artisanat, un de livres-cigarettes, un cireur de chaussures, un business center, des bars et une super salle de gym. Clientèle très cosmopolite, personnel très agréable et plutôt efficace si on juge avec des critères "Afrique". Les prix sont assez élevés mais on a tout ce dont on veut. C est vraiment un havre de paix au milieu de la jungle urbaine de Lagos mais n oubliez pas d en sortir quand même pour aller vous faire un resto plus local avec des amis nigérians.....
Pour une première au Nigeria, vous vous y sentirez en toute sécurité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Un hotel avec une belle piscine, plusieurs restos dont un buffet tres correct . Certaines chambres de l annexe situees cote route sont bruyantes en raison du passage des vehicules . A eviter .
Un effort a ete fait dans la deco notamment du lobby ... Par contre le resto pizzeria meriterait un relooking complet pour le rendre plus accueillant et lumineux. Tarifs relativement eleves y compris au petit dej . Petit village d artisans dans l enceinte de l hotel ... Agreable .

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Pour mon premier voyage au Nigéria je me demandais quelle allait être la surprise qui m'attendait au vu du site internet de cet hotel. Certes je n'allais pas faire du tourisme...
Dés mon arrivée, agréable surprise une fois passée la réception la vue sur le bar et la piscine refaite à neuf me faisait immédiatement oublier les à prioris que j'avais eu lors de ma visite sur le site. La chambre standard de bon confort (côté avenue) était impécable. La restauration offre de nombreuses possibilité du self au gastro fusion asiatique en passant par la terrasse en bord de piscine. L'ensemble étant de bon niveau. Le personnel souriant et attentif (malgré les grèves générales qui paralysait le pays) s'est montré à tout moment présent pour me rendre le séjour agréable. Le soir venu une atmosphère paisible se dégage autour du bar et du jardin autour de la piscine à l'éclairage multicolore faisant de ce lieu un havre de paix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Eko Hotels & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eko Hotels & Suites

Adresse: Adetokunbo Ademola Street, Lagos 1234, Nigéria (Anciennement Le Meridien Eko Hotel)
Location : Nigéria > Etat de Lagos > Lagos
N°1 des hôtels en bord de mer à Lagos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eko Hotels & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eko Hotels & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eko Hotel Lagos
Eko Hotels And Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eko Hotels & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.