“Situé dans un quartier sécurisé , entre Lagune et Océan .” 4 5 étoiles
Avis sur Eko Hotels & Suites

et 1 autre site !
Eko Hotels & Suites a été ajouté à vos Favoris
Eko Hotels & Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Adetokunbo Ademola Street, Lagos 1234, Nigéria (Anciennement Le Meridien Eko Hotel)   |
N° 15 sur 115 hôtels à Lagos
Amiens, France
“Situé dans un quartier sécurisé , entre Lagune et Océan .”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L' Eko est trés bien situé . Son grand nombre de chambres n'est cependant pas un réel avantage , surtout si vous souhaitez utiliser le Room Service en espérant manger ...chaud !
A part celà , la Restauration en salles est correcte et le Bar prés de la piscine , le soir , vous baigne dans une Ambiance Africaine pittoresque .Les chambres sont plutôt spacieuses et les balcons agréables . Je l'ai fréquenté pendant une dizaine d'années et il faut reconnaitre que l'accueil en Réception s'est grandement amélioré ... Un bon choix si on travaille sur Victoria Island ou Ikoyi .De plus - même le soir - on peut fréquenter les restaurants de la périphérie sans probléme de sécurité .

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine à privilégier .
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Hotel très bien situé. J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises et pu essayer les divers types de chambres offertes au sein du complexe eko. Bon service dans l'ensemble. Dommage de devoir payer une plus value pour la laundry pour avoir un retour le jour même avec un dépôt avant 8.00.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Lagos, Nigéria
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel environ 18 mois et je peux témoigner de l'amélioration en continue de ses services. Restauration surtout au buffet est top mais reste coûteuse il faut compter en moyenne 40 euros par repas. Les serveurs/serveuses sont très accueillants mais manque un peu de professionnalisme. Les chambres sont généralement spacieuses et confortables. La piscine et la salle de sport très spacieuses sont des vrais atouts pour les amateurs sportifs. Je n'hésiterai à revenir y séjourner. Un hôtel à recommander. En plus on est vraiment en sécurité

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

je viens souvent a Eko hotel et le service s'est vraiment améliorer depuis que je viens, la restauration rien a dire, les chambres sont confortables et il y le bouquet Canal+. un Hôtel a recommander de plus, on est sécurité.

Astuce pour la chambre : Chambre cote Océan sont plus sympa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Glasgow, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Cote femmes aucun ecoulement dans les douches pres de la piscine tout est inonde !!!! L eau sale remonte par la bouche d egout c est degoutant ! La douche ne ferme pas a cle , rien pour poser son sac , l eau chaude brule et le mitigeur ne marche pas
Honteux pour un hotel qui charge un tel prix

• Séjour du juin 2013
Melbourne, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 fois, 3 années de suite.

Attention, certains miroirs de Salles de Bain font office de séparation avec les chambres voisines, j'en ai vécu l'expérience en 2010. J'avais l'impression que mon voisin était chez moi à chaque fois qu'il se servait de sa salle de bain. Lorsque j'ai bougé le miroir j'ai réalisé qu'il n'y avait même pas de contre-plaqué en guise de séparation mais j'avais un accès direct vers le miroir du voisin. Première chose à vérifier dès que vous entrez dans votre chambre.

La nourriture est très bonne par contre, mais reste coûteuse il fait prévoir en moyenne 40 Euro par repas. La viande a un goût de rance, je n'en étais pas particulièrement FAN, heureusement qu'ils ont un large choix.

Le service est bon, mais je sais que ce n'est pas le meilleur hôtel de Lagos j'ai été au Radisson Blu, il répond complètement aux standards de la chaine.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lagos

Saint-Rémy-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Etonnant, parfois le service est excellent, sans aucuns soucis, mais le lendemain cela ne fonctionne pas, sans raison (pas d’eau chaude, pas de serviettes, blanchisserie attendue …).
Le personnel est plutôt accueillant (service très long) et le cadre est agréable.
Cependant, l'hôtel mérite une remise en neuf (peinture !)
La propreté de la salle de bain (baignoire) laisse vraiment à désirer.
La table est correcte mais manque de renouvellement, malgré les soirées à thème du vendredi soir.
Cet endroit est à retenir dans un cadre professionnel seulement.
A tout prix, il faut éviter les chambres de l'EKO Garden (sordides)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires