“Je me suis régale” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Aguas Calientes
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française, péruvienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Je me suis régale”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Un excellent restaurant avec un subtile mélange des saveurs
J'ai pris un poulet a l'ananas saucé au rhum, pas forcemment très péruvien mais excellent et avec des garnitures bonnes et copieuses.
Dans un ville qui sent très fort l'attrape touriste ce restaurant est de grande qualité

Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
LORIENT
“Macaron !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un niveau culinaire qui mériterait un macaron eu égard à l'ingéniosité du mélange des saveurs et l'harmonie préservée tout au long du repas.
Ne surtout pas oublier de prendre un dessert !
Excellent rapport qualité/prix, même ENORME rapport qualité/prix.....
On ne peut en ressortir qu'heureux ; en plus, le patron, est tant aux petits soins pour ses clients que pour ses employés (observer à la fin du service le salut de chacun de ses nombreux collaborateurs).
En plus, même s'il n'y a plus de place assise, y a toujours une solution... ! Les veinards comme nous irons Place des Amoureux ;-)
Celine et Bertrand

PS : dans quelques autres (ou nombreux ?) restaurants, à mon avis, la visite en mode « fuca » du Macchu Pichu est assurée…

Santiago, Chili
“Un oasis gastronomique a Aguas Caliente”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Vraiment un Oasis Gastronomique et humain a Aguas Calientes!! Ne cherchez pas d'autre restaurant comme celui la dans cette etrange village ou vous ne rencontrerez rien que de l'attrape touriste! J'ai passé trois jour a AC pour savoir que la nouriture et le service sont de tres mauvaise qualite! Une exception l'INDIO FELIZ. Dans un cadre boisée comme dans un vieux bateau. Lieu plein de vie et de détails (proues de bateaux, instruments de musiques, jouets, photos de voyage), vous trouverez des mets savoureux. j'ai adoré le poulet au gingembre!! Mes amis ont pris une brochette de viande (alucinante fondante comme du beurre) avec une sauce au herbe de la region (tres originale, légere etsavoureuse) et une truite vraiment la meilleure du voyage (et je ne me suis fait plaisir pendant ce voyage de 3 semaines dans les andes...). Mais attention il faut parler du contacte humain et du service! Cest de la brasserie bien entendu mais tres attentioné! Merci a Patrick grand personage pour cette discusion et ces attentions. Malgrés un restaurant toujours plein apparement, il sait et aime passé a chaque table pour un petit "tout ce passe bien" et carrement avec nous. On sympatise (nous sommes francais et dans la restauration), ils nous invite au digestif! et nous parle de ses voyages alucinants en bateau au tour du monde plus info sur Cusco! MERCI! L'alucinante citée de Machu Picchu et apres une super bouffe entre amis dans ces conditions... Ca merite un EXCELENTE +++!!! Tenez bon la barre Mr Patrick!! et j'espere a bientot. J'envoie du monde!!! Nos salutations distinguées.

Hyères, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

La surprise de rencontrer un Français propriétaire de ce restaurant incontournable de ce petit village.
La décoration y est surprenante que très jolie.
On y déguste une cuisine de type bistrot fort sympathique.
A ne pas manquer avant ou après votre découverte du Machupicchu.
Philippe et carole.

P

Miami Beach
“Le Meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

I do the review in French as the owner is French ... but I guess other foreign language speakers should understand that it is a UNIQUE place ...

Un regal pour les yeux (le decor tous en details est extraordinaire), le palais (que ce soit plats du Perou, ou plats un peu a la francaise) ... et le portefeuille (qualite / prix excellent).

Merci Patrick de nous rechauffer ainsi quand la meteo du Macchu Pichu est froide et pluvieuse ...

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Indio Feliz Restaurant Bistro ont aussi consulté

Aguas Calientes, Vallée sacrée

Vous connaissez El Indio Feliz Restaurant Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Indio Feliz Restaurant Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.