“Tellement bon que vous y retournerez !!!” 5 5 étoiles

084 211 090
Site Web
Classé n° 2 sur 45 restaurants à Aguas Calientes
Cuisines : française, péruvienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
“Tellement bon que vous y retournerez !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Tellement bon que vous y retournerez, en tout cas moi je n'ai pas résisté!!! Chaque plat est élaboré avec minutie. La qualité et la fraicheur des produits est indéniable. Un soir j'ai pris le ceviche qui est excellent, et son accompagnement incroyable, j'en ai encore l'eau à la bouche. En plus le délai de préparation est annoncé pour ce plat donc pas de surprise. Le lendemain la brochette de boeuf(origine argentine), tendre à souhait. Le pain encore tiède et le beurre maison vous est offert dés votre arrivée. Sur la carte il y en a pour tous les gouts. Bonne carte des vins, choix des bières et aussi des alcools en apéritif. Le patron est chaleureux et sympathique et se souci de savoir comment se passe votre repas. A priori prochainement une terrasse sera ouverte et des concerts seront organisés. Rapport qualité prix excellent, en plus les portions sont géantes. Pour moi c'est le restaurant incontournable à Aquas calientes. Et pour ne rien gâcher le décor est atypique et vaut a lui seul le détour. L'ambiance est bonne et on y fait même des rencontres sympathiques avec des voyageurs venus des quatre coin du monde. J'ai rarement passé d'aussi bonnes soirées. Tout simplement formidable!!!

• Visité en novembre 2013

Recommandé par 89 %
Chaville, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Le menu à 59 soles est très bien, le chef est français et la cuisine de qualité dans un décor sympathique. Réellement à faire surtout à Aguas Calientes où les restaurants restent très touristiques et de mauvaise qualité

Visité en novembre 2013
“Je me suis régale”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Un excellent restaurant avec un subtile mélange des saveurs
J'ai pris un poulet a l'ananas saucé au rhum, pas forcemment très péruvien mais excellent et avec des garnitures bonnes et copieuses.
Dans un ville qui sent très fort l'attrape touriste ce restaurant est de grande qualité

Visité en novembre 2013
LORIENT
“Macaron !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un niveau culinaire qui mériterait un macaron eu égard à l'ingéniosité du mélange des saveurs et l'harmonie préservée tout au long du repas.
Ne surtout pas oublier de prendre un dessert !
Excellent rapport qualité/prix, même ENORME rapport qualité/prix.....
On ne peut en ressortir qu'heureux ; en plus, le patron, est tant aux petits soins pour ses clients que pour ses employés (observer à la fin du service le salut de chacun de ses nombreux collaborateurs).
En plus, même s'il n'y a plus de place assise, y a toujours une solution... ! Les veinards comme nous irons Place des Amoureux ;-)
Celine et Bertrand

PS : dans quelques autres (ou nombreux ?) restaurants, à mon avis, la visite en mode « fuca » du Macchu Pichu est assurée…

• Visité en octobre 2013
Santiago, Chili
“Un oasis gastronomique a Aguas Caliente”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Vraiment un Oasis Gastronomique et humain a Aguas Calientes!! Ne cherchez pas d'autre restaurant comme celui la dans cette etrange village ou vous ne rencontrerez rien que de l'attrape touriste! J'ai passé trois jour a AC pour savoir que la nouriture et le service sont de tres mauvaise qualite! Une exception l'INDIO FELIZ. Dans un cadre boisée comme dans un vieux bateau. Lieu plein de vie et de détails (proues de bateaux, instruments de musiques, jouets, photos de voyage), vous trouverez des mets savoureux. j'ai adoré le poulet au gingembre!! Mes amis ont pris une brochette de viande (alucinante fondante comme du beurre) avec une sauce au herbe de la region (tres originale, légere etsavoureuse) et une truite vraiment la meilleure du voyage (et je ne me suis fait plaisir pendant ce voyage de 3 semaines dans les andes...). Mais attention il faut parler du contacte humain et du service! Cest de la brasserie bien entendu mais tres attentioné! Merci a Patrick grand personage pour cette discusion et ces attentions. Malgrés un restaurant toujours plein apparement, il sait et aime passé a chaque table pour un petit "tout ce passe bien" et carrement avec nous. On sympatise (nous sommes francais et dans la restauration), ils nous invite au digestif! et nous parle de ses voyages alucinants en bateau au tour du monde plus info sur Cusco! MERCI! L'alucinante citée de Machu Picchu et apres une super bouffe entre amis dans ces conditions... Ca merite un EXCELENTE +++!!! Tenez bon la barre Mr Patrick!! et j'espere a bientot. J'envoie du monde!!! Nos salutations distinguées.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Indio Feliz Restaurant Bistro ont aussi consulté

Aguas Calientes, Vallée sacrée

Vous connaissez El Indio Feliz Restaurant Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Indio Feliz Restaurant Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.