“Le type de service que je hais ..” 1 5 étoiles

Calle Antisuyo 101, Aguas Calientes, Pérou
51-84-211-030
Classé n° 45 sur 51 Restaurants à Aguas Calientes
Cuisines : américaine, péruvienne, internationale
Sur une plage d'amérique latine..
“Le type de service que je hais ..”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Je suis allé au Tunqui hier 1fev 2013 au matin dans l'idée d'y passer la journée à bosser sur mon pc après plusieurs jours into the wild, je commande donc un petit dejeuner (c'est le meme menu pour 3 ou 4 autres restaurants autour, meme proprio), ça commence bien le café con leche a une gueule pas possible, les huevos revueltos (oeufs brouillés) sont secs au possible, et le pain qu'ils ont pris le soin de toaster l'est un peu trop, le jus d'orange est acide et sans sucre ... soit, j'en bois et mange ce que je peux et laisse la moitié.. je continue de bosser tranquillement pendant une heure jusqu'à ce que ma batterie soit à plat, et là je descend en bas chercher une prise, j'en trouve une mais la serveuse ne veut pas me laisser l'utiliser, pardon ? ok ... 1min plus tard l'autre serveuse arrive avec l'addition et le routeur internet éteint .. en gros gentiment casse toi, 36soles pour un petit dej pourri et un service de [--].. le pire c'est que j'allais aussi déjeuner là bas, et probablement tester d'autre jus! Je précise tout de même que le restaurant était VIDE sur les deux étages, donc je ne gênais en RIEN DU TOUT !

Je pense que mon look baba cool avec le tambour de ma pote que j'ai eu le plaisir de devoir me trimballer n'ont pas aidé ... du coup j'ai passé ma journée au Pueblo Viejo, bon jus et bouffe ok même si un peu cher, grands canapés nickel pour se poser tranquil, et le serveur était ravi des 30soles de pourboire qu'il s'est récupéré !

A noter qu'une fois sorti du Tunqui j'ai essayé les autres resto à côté et aucun n'a voulu me laisser m'assoir avec mon pc et utiliser le wifi .. LOL .. des péruviens avec des préjugés, j'aurais tout vu décidement :)

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Tunqui ont aussi consulté

Aguas Calientes, Vallée sacrée

Vous connaissez El Tunqui ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Tunqui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.