“À éviter absolument” 2 5 étoiles
Avis sur Machu Picchu Green Nature

Machu Picchu Green Nature a été ajouté à vos Favoris
Machu Picchu Green Nature
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Barrio las Orquideas D-8 | Urbanizacion Las Orquideas D-8, Aguas Calientes, Pérou   |
“À éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. Les chambres donnent directement sur les rails et sont très bruyantes. Les rideaux ne masquent pas la lumière des lampadaires et la mini fenêtre au dessus de notre porte était cassée. La fenêtre de la chambre ne fermait plus.
Passe chauffage les vêtements sont restés humides.
Il n'est pas possible de téléphoner à l'extérieur ! En 70 jours d'Amérique du sud c'est la première fois.
Nous avions demande le petit déjeuner à 8h30 ce qui avait été d'accepté ( l'horaire de terminant à 8h) nous avons été réveillé par téléphone à 7h55 nous prévenant que si nous ne descendions pas de suite nous n'aurions plus rien ! Effectivement : plus de pain, plus de beurre , plus de lait.... Sans parler du reste. À l'heure ou l'écrit la salle n'a toujours pas été nettoyée , il est 10h
Nous devions rester deux nuits nous partons de suite ....aucune excuse du staff ....

• Séjour du mai 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Accueil très sympa et une bonne literie.

Mis à part ça, la réception est un peu défraîchie, la salle de bain très petite avec des odeurs nauséabondes. Le bruit assourdissant du torrent peu gêner. Pas d'eau chaude ni le soir, ni le matin. Passez votre chemin...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'accueil était très satisfaisait, la chambre tout à fait convenable. L'hôtel est idéalement situé (près de la gare, du centre et des transports pour joindre le Machu Picchu). Le petit déjeuner était très bon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Machu Picchu Green Nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Machu Picchu Green Nature

Adresse: Barrio las Orquideas D-8 | Urbanizacion Las Orquideas D-8, Aguas Calientes, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Aguas Calientes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°16 sur 32 chambres d'hôtes à Aguas Calientes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Machu Picchu Green Nature 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Machu Picchu Green Nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Machu Picchu Green Nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.