“Merveilleux” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'hotel était vraiment fantastique, quel bonheur d'y arriver après une journée de trek! L'acceuil se fait avec professionalisme, le personnel est à votre écoute et vous aide à trouver des solutions lorsque votre agence de voyage à mal booké certains train par exemple.... La décoration était formidable, la végétation luxuriante, la visite des orchidées à l'intérieur même de l'hotel avec un guide qualifié était très interressante et enrichissante. La nourriture de l'hotel était fort simpathique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Je me faisais une joie de descendre à l'Inkaterra Machu Picchu : site internet impeccable, très belles photos, texte ciblé... malgré un tarif élevé, mais bon, si c'est si exceptionnel et après tout, on est au Machu Picchu !
Vous connaissez la pub pour les petits bonbons à la menthe très forts, eh bien là, c'est le même effet, sauf que ça ne m'a pas amusé du tout ! Accueil minimal et assez froid, on insiste bien pour nous faire comprendre que l'on a pris soin de nos demandes (j'avais réservé une suite et la voulais au calme), on nous offre soit disant le minibar (mais en relisant ma réservation, c'est compris dans le prix !) mais prévient qu'on ne le rempli pas à nouveau, dit sur le ton de gronde d'un enfant ! D'ailleurs, il est si bien rempli qu'en l'ouvrant, une bouteille de soda me saute dessus et tâche mon pantalon tout neuf (rien à faire à l'accueil, c'est pas leur problème !). Le full board n'inclue pas les boissons (ni même de l'eau gazeuse qu'on facture royalement 6 fois le prix dans le commerce voisin, je demande à voir le directeur (un français) qui refuse de me recevoir (rien a faire des clients) dans un des plus grand mépris pour ses soit disant "guests".
Fuyez, ici on aime pas les individuels, on préfère les groupes qui raquent à la sortie tous les suppléments (attention à votre note et en particulier la fameuse donation pour le parc qui à mon sens est compris dans le tarif exorbitant des chambres !).
Finalement, rien ne vous retient au Machu Picchu qui est facilement accessible à la journée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Suzanne Lemay, Montréal
Lors de mon passage à Aguas Caliente en août 2008, je suis allé visiter cet hôtel de la chaîne Inka Terra.
La localisation est idéale, à côté de la gare de train et à quelques pas de la station d'autobus qui mènent au Machu Picchu.
Et le site est vraiment exceptionnel. Après avoir connu le fourmillement du centre-ville, avec le va-et-vient de tous ces voyageurs qui y transitent, vous vous retrouvez dans un oasis de paix.
Les chambres et les installations communes sont érigées dans un jardin tropical des plus fournis.
Plusieurs petits salons offrent des lieux de détente fort charmants. Et la piscine est de bonne dimension.
Une adresse à retenir si vous séjournez dans cette ville et que vous recherchez de la tranquillité.

• a aimé — L'oasis de verdure à quelques pas d'une ville qui fourmille.
  • n'a pas aimé — L'accueil un peu froid.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2006

Après l’expérience physique et émotionnelle de la visite de Machu Picchu, l’hôtel est idéal. C’est vraiment étonnant qu’un hôtel de la qualité de l’hôtel Machu Picchu Pueblo existe dans ce coin. Malgré les milliers de gens qui visitent Machu Picchu, quand on pénètre sur les lieux de l’hôtel, il y règne une paix et une tranquillité imperturbables. Le service est en général exceptionnel, sauf pour nous qui étions dans le restaurant qui grouillait de monde. Il nous a fallu attendre 35 minutes avant d’avoir nos boissons après avoir passé notre commande plusieurs fois et parlé au gérant. Je crois que nous avons juste manqué de chance, comme l’ont souligné des critiques précédentes.

Si vous désirez séjourner à l’hôtel Machu Picchu Pueblo, essayer d'y passer plus d’une nuit, contrairement à nous. Vous ne le regretterez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Newcastle Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

Cet hôtel est merveilleux! Vous sentez l’ambiance détendue dès que vous entrez dans la propriété. Le service est excellent et la nourriture super. Les jardins sont beaux et les chambres ont du caractère.
Recommandé. Passez-y plus d’une nuit si vous le pouvez et profitez-en bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Belmond Sanctuary Lodge
N° 1 sur 2 à Machu Picchu
4.5 5 étoiles 1 395 avis
Casa del Sol Machupicchu - Boutique Hotel
Casa del Sol Machupicchu - Bouti...
N° 4 sur 21 à Aguas Calientes
Casa Andina Classic Machu Picchu
Casa Andina Classic Machu Picchu
N° 5 sur 21 à Aguas Calientes
Hotel La Cabana Machu Picchu
Hotel La Cabana Machu Picchu
N° 8 sur 21 à Aguas Calientes

Vous connaissez Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel

Adresse: Railroad Km 110, Aguas Calientes, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Aguas Calientes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites
N°2 des hôtels romantiques à Aguas Calientes
N°2 des hôtels Spa à Aguas Calientes
N°2 des hôtels familiaux à Aguas Calientes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inkaterra Machu Picchu
Hotel Inkaterra Machu Picchu Pueblo
Pueblo Machu Picchu
Pueblo Hotel Machu Picchu
Machu Picchu Pueblo Hotel
Inkaterra Hotel Machu Picchu
Machu Picchu Inkaterra Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.