“Exceptionnel !!!!!!!” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 20 hôtels à Aguas Calientes
“Exceptionnel !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel d'exception, et nous avons été subjugués par la beauté des lieux !
L'hôtel se trouve au milieu d'un parc luxuriant au bord du fleuve, et les chambres sont situées dans des petites bâtisses disséminées au sein de celui-ci.
Nous avons été surclassés dans l'une des plus belles chambres de l'hôtel, une suite de rêve !!! Cheminée, Jaccuzzi exterieur, mini bar gratuit et illimité, une bonne bouteille de pisco à disposition, une salle de bains gigantesque, une pergola privée avec lit exterieur... Bref, le paradis !!!
Ce vrai 5 étoiles offre un service hors pair, souriant et efficace.
La demi pension est comprise et on dine très bien (à la carte) dans une très belle salle de restaurant où les serveurs sont très charmants.
Des ballades dans le jardin (qui constitue l'hôtel en fait) sont proposées gratuitement. On part ainsi à la découverte de la flore luxuriante et très variée (300 espèces d'orchidées). On visite également les plantations de café et de thé qui sont servis au restaurant/bar. Des colibris de plusieurs espèces habitent les lieux. L'hôtel propose également des guides pour le Machu Picchu, que nous avons préféré aux guides que l'on trouve à l'entrée du site... Et nous avons eu raison, car la visite de 5 heures (!!!) était très complète et fort agréable !
L'hôtel propose aussi un "tea time" l'après midi, avec les thés de la plantation en version thé glacé à la Muna (menthe sauvage locale).

Notre seul regret : ne pas être restés assez longtemps pour en profiter encore plus !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

1 280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons été totalement bluffé par cet hôtel d'Agua Calientes.
Le cadre est somptueux (petits bâtiments dispersés dans la jungle), les services nombreux (piscine, bar, restaurant, découverte botanique, ...) et les chambres très confortables et propres.
Nous étions en demi-pension et le repas du soir au restaurant était lui-aussi excellent (tant dans le choix disponible que dans la qualité des plats). Un poil bruyant peut-être.
Il faut vraiment prendre le temps de se perdre dans ce petit complexe hôtelier est profiter des différents endroits pour observer la flore et les nombreux colibris.
En plus, pour notre bonne conscience durable, l'hôtel applique des principes écologiques strictes (gestion de l'eau, matériaux utilisés, rationalisation de l'utilisation de l'éngergie, ...)

Le centre du village est à 5 min. à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Après un long trek pour aller a winay winna nous sommes arrivé dans cet hotel ou nous avions prix une très belle suite avec cheminé petit jardin très privatif et jacuzzi très bien chauffé, nous avons été très bien accueilli, lorsque nous somme arrivée la personne chargée de l'acceuil voyant que nous étions trempé par la pluie et fatigué du trek nous a fait le check in dans un salon confortable avec un petit feu de cheminée pour nous réchauffer, et un thé bien chaud avec des biscuit, elle était très souriante et arrangeante:

le jour ou nous devions partir, nous devions visiter le machu picchu le matin puis nous avions un train plutot tard dans l'après midi; notre agence de voyage nous avait dis que l'on ne pouvait changer les billets mais la personne de l'hotel a pris les choses en main et a reussi a nous avoir des billets qui correspondait mieux a nos horaires de plus, elle nous a permis de faire le check out beaucoup plus tard dans l'après midi afin qu'à notre retour du machu picchu nous puissions profiter de la suite et attendre le train tranquillement,

Le personnel était tres serviable et tres professionnel, la nourriture était bonne, la chambre super!!!!

nous avons vraiment adoré cet hotel qui offre un bien meilleur rapport qualité prix que sont concurrent direct, un emplacement idéal, un cadre magnifique,

possibilité de voir des ours a lunette, les jardins d'orchidées avec de très bon guide dans l'enceinte de l'hotel le tout dans un cadre très respectueux de l'environnement

Un grand sens du detail, tout était inclus avec des repas de qualité, tout les snack dans la chambres étaient aussi inclus,

Une très bonne adresse que je recommande vivement!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'hotel était vraiment fantastique, quel bonheur d'y arriver après une journée de trek! L'acceuil se fait avec professionalisme, le personnel est à votre écoute et vous aide à trouver des solutions lorsque votre agence de voyage à mal booké certains train par exemple.... La décoration était formidable, la végétation luxuriante, la visite des orchidées à l'intérieur même de l'hotel avec un guide qualifié était très interressante et enrichissante. La nourriture de l'hotel était fort simpathique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Je me faisais une joie de descendre à l'Inkaterra Machu Picchu : site internet impeccable, très belles photos, texte ciblé... malgré un tarif élevé, mais bon, si c'est si exceptionnel et après tout, on est au Machu Picchu !
Vous connaissez la pub pour les petits bonbons à la menthe très forts, eh bien là, c'est le même effet, sauf que ça ne m'a pas amusé du tout ! Accueil minimal et assez froid, on insiste bien pour nous faire comprendre que l'on a pris soin de nos demandes (j'avais réservé une suite et la voulais au calme), on nous offre soit disant le minibar (mais en relisant ma réservation, c'est compris dans le prix !) mais prévient qu'on ne le rempli pas à nouveau, dit sur le ton de gronde d'un enfant ! D'ailleurs, il est si bien rempli qu'en l'ouvrant, une bouteille de soda me saute dessus et tâche mon pantalon tout neuf (rien à faire à l'accueil, c'est pas leur problème !). Le full board n'inclue pas les boissons (ni même de l'eau gazeuse qu'on facture royalement 6 fois le prix dans le commerce voisin, je demande à voir le directeur (un français) qui refuse de me recevoir (rien a faire des clients) dans un des plus grand mépris pour ses soit disant "guests".
Fuyez, ici on aime pas les individuels, on préfère les groupes qui raquent à la sortie tous les suppléments (attention à votre note et en particulier la fameuse donation pour le parc qui à mon sens est compris dans le tarif exorbitant des chambres !).
Finalement, rien ne vous retient au Machu Picchu qui est facilement accessible à la journée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Suzanne Lemay, Montréal
Lors de mon passage à Aguas Caliente en août 2008, je suis allé visiter cet hôtel de la chaîne Inka Terra.
La localisation est idéale, à côté de la gare de train et à quelques pas de la station d'autobus qui mènent au Machu Picchu.
Et le site est vraiment exceptionnel. Après avoir connu le fourmillement du centre-ville, avec le va-et-vient de tous ces voyageurs qui y transitent, vous vous retrouvez dans un oasis de paix.
Les chambres et les installations communes sont érigées dans un jardin tropical des plus fournis.
Plusieurs petits salons offrent des lieux de détente fort charmants. Et la piscine est de bonne dimension.
Une adresse à retenir si vous séjournez dans cette ville et que vous recherchez de la tranquillité.

• a aimé — L'oasis de verdure à quelques pas d'une ville qui fourmille.
  • n'a pas aimé — L'accueil un peu froid.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2006

Après l’expérience physique et émotionnelle de la visite de Machu Picchu, l’hôtel est idéal. C’est vraiment étonnant qu’un hôtel de la qualité de l’hôtel Machu Picchu Pueblo existe dans ce coin. Malgré les milliers de gens qui visitent Machu Picchu, quand on pénètre sur les lieux de l’hôtel, il y règne une paix et une tranquillité imperturbables. Le service est en général exceptionnel, sauf pour nous qui étions dans le restaurant qui grouillait de monde. Il nous a fallu attendre 35 minutes avant d’avoir nos boissons après avoir passé notre commande plusieurs fois et parlé au gérant. Je crois que nous avons juste manqué de chance, comme l’ont souligné des critiques précédentes.

Si vous désirez séjourner à l’hôtel Machu Picchu Pueblo, essayer d'y passer plus d’une nuit, contrairement à nous. Vous ne le regretterez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel

Adresse : Railroad Km 110, Aguas Calientes, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Aguas Calientes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Aguas Calientes
N°2 des hôtels romantiques à Aguas Calientes
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inkaterra Machu Picchu
Pueblo Hotel Machu Picchu
Hotel Inkaterra Machu Picchu Pueblo
Machu Picchu Pueblo Hotel
Pueblo Machu Picchu
Inkaterra Hotel Machu Picchu
Machu Picchu Inkaterra Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.