“Super hotel !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 20 hôtels à Aguas Calientes
Bordeaux, France
“Super hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Dans le cadre d'un circuit au Pérou nous avons séjourné à l'Inkaterra .Proche du centre d'Aguas Calientes et de la gare, c'est notre plus beau souvenir concernant les hotels péruviens ! L'hotel est situé dans un cadre magnifique , au bord de l'Urubamba, dans un parc - avec des cascades -enchanteur et très luxuriant. La chambre est grande et confortable, le service excellent, le diner remarquable et le personnel très sympathique , aimable , souriant et à l'écoute ! Que demander de plus !
Vraiment une adresse à retenir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce_manager, Ecommerce de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire à propos de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre visite et nous apprécions vos bons commentaires.

Merci d’avoir séjourné à Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel!

1 280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

noisy le sec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre nuit dans ce Relais et Châteaux situé près du Machu Picchu et de la gare d'Agua Calientes. Cet hôtel est situé dans un parc à la végétation luxuriante. Chambres confortables. Le service est impeccable, le personnel est très gentil et attentionné.
Chose originale, on traverse la voie ferrée pour accéder à l'hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons été ,par chance , surclassés dans cet hôtel par notre agence de voyage au Pérou notre séjour était vraiment enchanteur avec la visite du Machu Picchu à la levée du jour!
Les superbes jardins et les environs de l'hotel méritent le détour!!. les hambres sont paisibles et confortables . Le restaurant, café inkaterra est correct mais pas extraordinaire.
La visite guidée le soir aux bougies est spectaculaire !et le jour cela vaut la peine la visite dans le parc des orchidées.

La décoration de l'ensemble de l'hotel est un enchantement, respect de la tradition et confort ;
le personnl est très accueillant et les services en rapport avec le lieu;

la boutique pour les achats vaut le détour.
bref, une réussite à tous points de vue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
dessenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

cadre superbe, prestations excellentes à recommander
proximité de la gare au pied du Machu picchu et au milieu d'un agréable parc naturel parsemé de fleurs tropicales. Il se trouve également à deux pas du centre ville et de ses commerces

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce_manager, Ecommerce de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Super hôtel dans un cadre magnifique. Les chambres sont spacieuses et bien équipés (attention wifi fonctionne mal dans les chambres). Les chambres proches de la rivière souffrent du bruit des trains qui passent en contre bas de l'hôtel. Le personnel est très accueillant. Le restaurant est excellent. Profitez des excursions proposé par l'hôtel (balade pour voir les orchidées etc...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce_manager, Ecommerce de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

certes pour un hôtel de luxe faisant partie de Relais Château, il est facile de sortir du lot de tant d'autres lieux d'hébergement à Aguas Calientes, ville malheureusement très moche aux constructions anarchiques détruisant le potentiel que pourrait avoir un village - même archi touristique - situé idéalement dans la vallée au bord d'une rivière et cerné d'innombrables sources naturelles qui coulent des montagnes alentours et quasi au pied du Machu Picchu ... Inkaterra Machu Picchu Pueblo hôtel se trouve à l'entrée du village dans une mini réserve naturelle visitable principalement pour sa diversité d'orchidées ...
le complexe est fait de plusieurs bungalows/cabanes de luxe, dispersés sur la colline, aux chambres très spacieuses, sobrement décorées mais avec beaucoup de goût, aux lits très confortables (2m de large), avec terrasse ou balcon ... personnel accueillant - comme partout au Pérou - un petit déjeuner - en forme de buffet avec un très bon choix de céréales, cakes, fromages, jambon et pains de qualité ... le restaurant - auquel on accède en traversant les rails où le train lorsqu'il passe fait vibrer le restaurant - est un lieu en longueur, avec vue sur la gare, très agréable au menu très abordable et très bon ... le seul hic, on est là - à priori - pour le Machu Picchu donc on ne ne profite pas énormément du lieu (à moins d'y rester plusieurs nuits) ...
on a su quand même y insérer un massage pour 2 - pour le prix d'un - juste avant notre départ, en train, pour Cusco ... pas le moins cher dans la ville mais fait par des mains expertes dans des petites salles originalement et zènement aménagées !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Ecommerce_manager, Ecommerce de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Le village d'Aguas Calientes est très très moche et tous les hotels sont affreux.
2 hotels sortent du lot, l'Inkaterra et le Sanctuary Lodge.

+ hotel très bien intégrés dans la forêt tropicale et à côté de la voie de chemin de fer
+ cheminée dans la chambre
+ service aimable
- le restaurant est médiocre et certain plats sont indignes d'un Relais et Chateau
- les chambres sont humides

Conclusion : soit vous reservé suffisament à l'avance au Sanctuary Lodge, soit il faut descendre au Inkaterra : le reste est épouvantable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce_manager, Ecommerce de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire à propos de votre séjour parmi nous. Nous apprécions vos commentaires ainsi que votre critique; assurément, cela nous servira à améliorer nos services.

Merci d’avoir séjourné à Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel"

Vous connaissez Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel

Adresse : Railroad Km 110, Aguas Calientes, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Aguas Calientes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Aguas Calientes
N°2 des hôtels romantiques à Aguas Calientes
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inkaterra Machu Picchu
Pueblo Hotel Machu Picchu
Hotel Inkaterra Machu Picchu Pueblo
Machu Picchu Pueblo Hotel
Pueblo Machu Picchu
Inkaterra Hotel Machu Picchu
Machu Picchu Inkaterra Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.