“Extraordinaire” 5 5 étoiles

Forfait
Limoges, France
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

De superbe bungalows "rustiques chics" disséminés dans un végétation luxuriante, des orchidées, des colibris, ... Le trajet de la chambre aux salles de restaurant devient une promenade. Nombreuses activités nature proposées (y penser dés la veille si vous voulez voir-avec un peu de chance- les ours à lunettes : la balade part à 8h).
Le restaurant est excellent, avec un trés bon rapport qualité/prix au déjeuner.
Seul point noir : la voie ferrée qui longe l’hôtel. Heureusement le trafic n'est pas gigantesque et s’interrompt entre 22h et 6h. En fait, dan ce cadre enchanteur on oublie vite le bruit du train ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ecommerce_manager, Ecommerce de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire à propos de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre visite et nous apprécions vos bons commentaires.

Merci d’avoir séjourné à Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel!

2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le principal atout de cet hôtel est son emplacement à savoir le flanc escarpé d'une colline luxuriante. Les bungalows qui abritent les chambres sont disséminés dans cette belle végétation où les oiseaux sont nombreux. Le problème est que ce beau site jouxte littéralement la voie ferrée, la quiétude des lieux est donc troublée par le passage des nombreux trains qui transportent les touristes en route pour le machu pichu.
Il y a dans la réception de l'hôtel un panneau "relais et châteaux" mais apparemment seules les 13 suites ont droit à ce label car pour les autres chambres...c'est ma grande déception. Nous avons pourtant eu une chambre parmi les meilleures catégories mais elle s'est révélée être sombre, triste, froide, sommairement équipée. Le mobilier est de style rustique basique, peu ou pas de déco, pas de lit king size, pas de minibar ni de bouilloire, deux fauteuils avaient l'assise refaite (sans doute usagée) avec un tissu différent, les tapis au sol étaient un peu élimés par endroit...
Un salon commun dans l'hôtel est mieux décoré mais très froid.
Le dîner servi dans une salle bruyante est assez bon, le service très mécanique, on sent un peu l'usine à tourisme machu pichu. Le buffet de PDJ assez banal est décevant.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel sauf à pouvoir m'offrir une des suites qui semblent proposer un autre confort de séjour.

Séjour du août 2014
Ecommerce_manager, Ecommerce de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire à propos de votre séjour parmi nous. Nous apprécions vos commentaires ainsi que votre critique; assurément, cela nous servira à améliorer nos services.

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Que dire sur ce lieu magique mytique et mystique. Juste que l'on y rencontre le bonheur.
Tout y est parfait. La gentillesse du personnel le restaurant le cadre et surtout la suite Incatteras si vous avez la chance d'y dormir.
Nous avons hésité avec le Sanctuary Lodge qui se trouve. Sur le site du Machupicchu ....... Et bien nous avons fait le bon choix
Philippe et carole

Séjour du novembre 2013
Ecommerce_manager, Ecommerce de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher hôte,

Julio Santiago vous envoie ses meilleures salutations. Il est content d’apprendre que vous ayez aimé votre séjour parmi nous.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Dans le cadre d'un circuit au Pérou nous avons séjourné à l'Inkaterra .Proche du centre d'Aguas Calientes et de la gare, c'est notre plus beau souvenir concernant les hotels péruviens ! L'hotel est situé dans un cadre magnifique , au bord de l'Urubamba, dans un parc - avec des cascades -enchanteur et très luxuriant. La chambre est grande et confortable, le service excellent, le diner remarquable et le personnel très sympathique , aimable , souriant et à l'écoute ! Que demander de plus !
Vraiment une adresse à retenir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Merci d’avoir séjourné à Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel!
noisy le sec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre nuit dans ce Relais et Châteaux situé près du Machu Picchu et de la gare d'Agua Calientes. Cet hôtel est situé dans un parc à la végétation luxuriante. Chambres confortables. Le service est impeccable, le personnel est très gentil et attentionné.
Chose originale, on traverse la voie ferrée pour accéder à l'hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons été ,par chance , surclassés dans cet hôtel par notre agence de voyage au Pérou notre séjour était vraiment enchanteur avec la visite du Machu Picchu à la levée du jour!
Les superbes jardins et les environs de l'hotel méritent le détour!!. les hambres sont paisibles et confortables . Le restaurant, café inkaterra est correct mais pas extraordinaire.
La visite guidée le soir aux bougies est spectaculaire !et le jour cela vaut la peine la visite dans le parc des orchidées.

La décoration de l'ensemble de l'hotel est un enchantement, respect de la tradition et confort ;
le personnl est très accueillant et les services en rapport avec le lieu;

la boutique pour les achats vaut le détour.
bref, une réussite à tous points de vue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
dessenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

cadre superbe, prestations excellentes à recommander
proximité de la gare au pied du Machu picchu et au milieu d'un agréable parc naturel parsemé de fleurs tropicales. Il se trouve également à deux pas du centre ville et de ses commerces

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce_manager, Ecommerce de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Merci d’avoir séjourné à Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel.

Vous connaissez Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel

Adresse: Railroad Km 110, Aguas Calientes, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Aguas Calientes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites
N°2 des hôtels romantiques à Aguas Calientes
N°2 des hôtels familiaux à Aguas Calientes
N°2 des hôtels Spa à Aguas Calientes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inkaterra Machu Picchu
Machu Picchu Pueblo Hotel
Hotel Inkaterra Machu Picchu Pueblo
Pueblo Machu Picchu
Pueblo Hotel Machu Picchu
Inkaterra Hotel Machu Picchu
Machu Picchu Inkaterra Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.