“Pour une nuit d'etape” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Av Pachacutec 805, Aguas Calientes, Pérou   |
Classé n°9 sur 20 hôtels à Aguas Calientes
“Pour une nuit d'etape”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Cet hôtel, situé a 7 minutes de la gare (attention tout se fait a pied a Aguas Caliente, pas de bus, taxi, pousse-pousse, ou porteurs) se trouve dans une rue piétonne et commerçante. Les chambres sont petites, mais très propres et confortables. Les fenêtres donnent sur le couloir ou le patio de l'hôtel, les rideaux sont donc indispensables pour conserver son intimité. A partir de 22h toutes les lumières sont éteintes et cet hôtel est très calme. L' une de mes meilleures nuit au Pérou, a ete passée ici.
Au petit déjeuner, des fruits frais coupés en lamelles vous attendent, et quelques mets chauds. Le personnel est sympathique et serviable. Le wifi fonctionne dans toutes les chambres. Et la télé dispose d'au moins 100 chaines.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné deux jours a Aqua Caliente dans cette hôtel.
Hotel de grande classe avec un super accueil avec le prix qui va avec 125$ la nuit. Il sont venu nous chercher directement à la gare pour ne pas avoir a chercher ou était l’hôtel nous avons pu faire un check-in a 09:00 pratique pour ensuite profiter des bains. Les chambres sont un peu petite mais tres bien decorées
2 problèmes non négligeable:
1 - le petit dej n'est pas servi avant 5:00 donc problématique si vous voulez être dans les premiers a attendre les bus pour le Machu Picchu. Ils nous ont proposé des lunch box mais ce n'est quand même pas la même chose.
2 -problème de bruit: si vous vous réveiller plus tard que 5:00 c'est raté! L'hôtel est très très mal insonoriser ( brut dans les couloirs; on entend tous le monde prendre sa douche) et le soir si votre chambre donne sur la rue principale vous ne dormirez pas avant 22:30-23:00

Bref rapport qualité/prix pas terrible

Thierry

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Pour commencer je dois dire qu'ils ont été très sympa en nous louant une chambre extra a 50USD. Le même prix qu'un lit extra. La distribution de chambres est un peu étrange. Pas beaucoup d'intimité avec les autres chambres. Sympa si on va en grand nombre.Lits confortables.On n'a pas eu froid. Salle de bain petite. Chambre bruyante. Surtout quand il pleut! Et c'est l'odeur à humidité qui vient compléter le tableau pas idyllique . Petit déjeuner comme partout ailleurs. Produits variés et délicieux. Près des bain thermales. Mais ,je ne sais pas si j y retournerais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hotel sympa et bien situé , par contre ne vous attendez pas à avoir les mêmes chambres que sur les photos! Beaucoup plus petites et très humides. Très mauvaise isolation sonores avec beaucoup de bruit a partir de 4h du matin (départ pour le macchu picchu)' petit dejeuner correct mais pas exceptionnel. Seul avantage : eau chaude avec une bonne pression. Bien mais pas assez pour le prix!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lacanau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hôtel correct pour la courte nuit passée sur place (arrivée tardive et départ trés matinal), du à notre emploi du temps.
La literie était bonne, nous y avons bien dormi...
Le bémol concerne la taille de la chambre (très petite) et le fait que la fenêtre donnait dans le couloir et non sur l'extérieur..
Pas d'avis sur le petit déj, parti trop tôt..
L'hôtel garde un de vos sac en consigne pour la journée quand on part pour le machu picchu..
L'accés est facile, rue en pente mais ce n'est pas raide.. d'autant qu'un employé de l'hôtel vient réceptionner les clients à la descente du train..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé une nuit afin de pouvoir monter au Machu Picchu dés le lever du soleil.
L'accueil n'a pas été chaleureux du tout, dommage pour un hôtel de ce prix.
Par contre notre chambre était bien avec une très bonne literie et très propre. Effectivement c'était bruyant mais nous avons toujours des bouchons d'oreilles au cas où.
Il faut aussi prendre son curage à 2 mains quand comme moi on s'essouffle vite.
Le petit déjeuner n'était pas mal mais sans plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Kraainem, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Le mieux des moins chers,mais ne vous attendez pas à grand chose,malgré un service trés gentil.Pas de room service, petit déj minimum, café dégueu,chambres sombres et miroir placé trop haut. Et bonjour la grimpette pour arriver à l'hotel, malgré un service gratuit pour les bagages à l'arrivée et au départ du train.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Cabana Machu Picchu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Cabana Machu Picchu

Adresse: Av Pachacutec 805, Aguas Calientes, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Aguas Calientes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Aguas Calientes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel La Cabana Machu Picchu 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Cabana Machu Picchu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cabana Hostel
La Cabana Aguas Calientes
Cabana Hostel
Hotel La Cabana Machupicchu Aguas Calientes
La Cabana Machupicchu Hotel Aguas Calientes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Cabana Machu Picchu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.