“Grosse déception” 1 5 étoiles

Classé n° 19 sur 45 restaurants à Aguas Calientes
Cuisines : péruvienne
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un restaurant comme il y en a tant à Aguas Calientes, mais après l'ascension jusqu'au Machu Picchu, on a faim. On s'est donc laissé tenté par un plat "typique". Le service est très mauvais, des pourboires obligatoires apparaissent et finalement, le repas se révèle être très moyen... Les autres clients ce midi là, paraissaient très énervés, après avoir attendu très longtemps avant d'être servis. Très mauvaise expérience, surtout que d'autres restaurants sont beaucoup moins chers et de qualité supérieur, dans ce petit village.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 50 %
“Arnaque et menace”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

N'y allez pas !

La rabatteuse du restaurant devant le remplir m'a proposé un menu m'annonçant un prix. Le repas n'était pas très bon, le service très mauvais et au moment de partir le prix avait augmenté de 10 soles. La serveuse a prétexté le coût du service qui n'était biensur par annoncer ni dans la carte, ni a aucun moment dans le restaurant.
J'ai refusé de payer (le procédé étant illégal), mais l'équipe s'est montrée menaçante et ne m'a pas laissé le choix : sortir en payant ou...
Un groupe de personnes est sorti avant moi, après s'être disputé avec la serveuse. Il n'avait pas l'air satisfait du tout.

Je suis allé voir la police touristique pour signaler ce restaurant que je ne conseille a personne. Il y a d'ailleurs de nombreux restaurants qui procèdent de la même façon a lire les commentaires des utilisateur de tripadvisor qui ont mangé dans cette ville.
Heureusement il y a le machupicchu pas loin.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mapi gourmet ont aussi consulté

Aguas Calientes, Vallée sacrée

Vous connaissez Mapi gourmet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mapi gourmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.