“tres bon restau et très belle chambre” 5 5 étoiles
Avis sur El MaPi Hotel

El MaPi Hotel a été ajouté à vos Favoris
El MaPi Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Pachacutec 109 | Aguas Calientes, Aguas Calientes, Pérou   |
Certificat d'Excellence 2014
Angers, France
“tres bon restau et très belle chambre”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

superbe hotel au pieds du Machu Picchu à deux pas des navettes qui montent au fameux site. Moi j'ai beaucoup aimé le village d'Agua caliente c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde mais il y a une bonne ambiance. L'hotel est en cours de restauration mais ce qui a déjà été restauré est magnifique. Je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ecommerce_manager, Ecommerce de El MaPi Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire à propos de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre visite et nous apprécions vos bons commentaires.

Merci d’avoir séjourné à El MaPi byInkaterra!

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

J'avais lu de bonnes critiques et j'y adhère surtout dans une ville éminemment touristique
L'hôtel est à 5 minutes à pied de la gare et quelqu'un de l'hôtel est venu me chercher
Un exçellent accueil avec un apéritif offert pour le soir et j'ai eu l'agréable surprise que le repas du soir était compris dans la note ( déjà payée via mon agence) et de plus il était très bien.
La chambre est confortable, moderne et sympa.
Que des élémentsositifs pour cet hôtel que je recommande vivement

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Ecommerce_manager, Ecommerce de El MaPi Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher hôte,

Merci d’avoir séjourné à El MaPi!
Villemomble
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

hotel trés classe au pied du machu picchu,avec de trés belles chambres.
niveau restauration et petit dejeuner,il ny à rien à critiquer,tout à été nikel et trés bon avec un excellent service.
les chambres sont calmes et trés bien conçus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Quant on débarque du train à Agua Calientes qui ressemble à une favella dans ce fond de vallée sordide une boule vous prend à l'estomac: ou va t'on bien pouvoir loger dans cette cour des miracles? Quand vous apercevez l'Hôtel El Mapi et que vous en franchissez le seuil tous vos doutes s'estompent instantanément grâce à la magie de ce lieu. Bravo à l'architecte et au décorateur qui ont réussi a faire dans ce site particulièrement inhospitalier ce lieu ou chacun se sent bien et retrouve sa sérénité.
Décoration très épurée et moderne, chambres calmes et confortables, sanitaires impeccables, literie confortable, bar agréable, restaurant un peu bruyant mais service efficace et bonne qualité gastronomique.
Enfin cet hôtel est bien situé proche de la gare de chemin de fer et du départ des bus pour le Macu Pichu.
Tout cela est inespéré à Agua Calientes! Nous le recommandons chaudement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ecommerce_manager, Ecommerce de El MaPi Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher hôte,

Merci d’avoir séjourné à El MaPi byInkaterra.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel El Mapi. L'hôtel est situé sur la rue des commerces et restaurants juste à côté de la gare et du terminal des bus. La chambre est petite mais confortable et propre, avec un grand lit. Le design est soigné surtout dans le bar. Nous y avons dîner aussi : repas simple mais bien préparé et bon.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Cet hotel est un havre de paix avant d'attaquer le Machu Picchu. Le personnel est super pro, agréable, les chambres calmes et correctes, les salles de bains ont de l'eau chaude,..La deco moderne est réussie, et le restaurant assez bon. Pour toute la famille cela a été une bonne étape.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres au bout du couloir si vous voulez dormer, car il y a pas mal de mouvement tôt...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel n'a pas été testé !
Hôtel- restaurant très moderne, design ; accueil professionnel, service efficace.
Nous sommes venus un midi et nous avons pu profiter de la formule " buffet", lequel nous a, en tous points, satisfait : copieux, gouteux, varié.
Terrasse à l'arrière du restaurant bien agréable.
L'addition est resté très raisonnable.
Bel endroit au milieu du tumulte d'Aguas Calientes

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez El MaPi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El MaPi Hotel

Adresse: Av. Pachacutec 109 | Aguas Calientes, Aguas Calientes, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Aguas Calientes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Aguas Calientes
N°5 des hôtels romantiques à Aguas Calientes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — El MaPi Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El MaPi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aguas Calientes Machu Picchu
El Mapi Hotel Machu Picchu
Machu Picchu Residence
Hotel El Mapi Machu Picchu
Machu Picchu Aguas Calientes
Machu Picchu b&b
Machu Picchu El Mapi Hotel
Machu Picchu Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El MaPi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.