“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur SUMAQ Machu Picchu Hotel

SUMAQ Machu Picchu Hotel a été ajouté à vos Favoris
SUMAQ Machu Picchu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Hermanos Ayar Mz 1 Lt-3, Aguas Calientes Lim18, Pérou   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je n’ai pas l’habitude de descendre dans des hôtels de cette catégorie (cela influence obligatoirement mon avis n’ayant pas l’habitude de ces prestations) mais je ne regrette pas une seule seconde d’avoir payé un peu plus cher pour rendre mon expérience au Machu Picchu tout simplement parfaite. Dans une ville dénuée de charme et adaptée aux touristes cet hôtel est un petit coin de paradis avec un personnel excellent. On vient vous chercher à la gare, le check in est rapide, on vous réserve des places dans les bus qui montent au Machu Picchu en fonction de l’heure que vous souhaitez (à plus ou moins 15 minutes), vous n’avez plus qu’à attendre confortablement installé dans un canapé de la réception que l’on vous invite à monter dans le bus qui s’arrête devant l’hôtel.

Nous avons eu une chambre sur la rivière, juste enchanteur. Le bruit de la rivière, des colibris sous le balcon, des lits confortables, une grande chambre, une très belle salle de bain,…

Le repas du soir est compris dans le prix, une fois encore excellent, tout comme le petit déjeuner.

Le personnel est attentionné, un serveur parlait français,…

Tout est réuni pour que comme nous vous rendiez votre court séjour à Aguas Calientes parfait.

De plus c’était l’anniversaire de mon ami ce jour là, j’ai demandé s’il était possible de prévoir quelque chose et ils lui ont préparé un gâteau d’anniversaire pour le repas du soir…

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
E-commerceSumaq, Gerente de SUMAQ Machu Picchu Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
merci beaucoup pour votre commentaire, nous apprécions profondément
espérons y retourner une autre fois

Région de Cuzco, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Que de mieux pour apprécier une des merveilles du monde que de passer une nuit a l hôtel Sumaq.
Un accueil à la sortie du train, du personnel au petit soin, un service bus clef en main pour le machu Picchu sans faire la queue comme tout le monde.
Une chambre spacieuse offrant une vue superbe sur la rivière et les montagnes et ses colibris.
Le restaurant le soir est à tomber parterre tant tout est succulent de l entrée au dessert, le service....
Le petit déjeuner offre un large choix de produits frais et de victuailles pour être paré pour une bonne journée de ballade.
Parfait

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
E-commerceSumaq, Gerente de SUMAQ Machu Picchu Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
merci beaucoup pour votre commentaire Nous l'apprécions beaucoup dans notre Hôtel Sumaq Machu Picchu Hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Même si cet hôtel récent a opté pour une déco un peu "passée", il n'en est pas moins très confortable, avec un service attentionné.
Vous aurez peut-être, comme nous, la chance d'avoir une chambre avec cheminée, et le plaisir de terminer votre soirée face à un feu crépitant.
Restaurant parfait! Du service à ce que vous aurez dans l'assiette. On vous explique les plats, on se préoccupe de vous, tout était parfait!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
E-commerceSumaq, Gerente de SUMAQ Machu Picchu Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hôtel neuf et parfaitement tenu. Décor un peu kitch, ameublement style rustique un peu froid.
Cuisine très intéressante, mais un petit-déjeuner "pauvre"
Service parfait
Un peu bruyant par sa situation au bord de route
On regrette les tarifs élevé du spa, qui ne nous ont pas permis d'en profiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

L'hôtel est magnifique et le service est excellent. Situé au pied du Macchi Picchu au bord d'une rivière. La cuisine du restaurant est exquise. Un luxe qui en vaut la peine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aguas Calientes ou ses environs
Tierra Viva Machu Picchu
Tierra Viva Machu Picchu
N° 2 sur 21 à Aguas Calientes
Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel
Inkaterra Machu Picchu Pueblo Ho...
N° 3 sur 21 à Aguas Calientes
4.5 5 étoiles 1 756 avis
Belmond Sanctuary Lodge
Belmond Sanctuary Lodge
N° 1 sur 2 à Machu Picchu
4.5 5 étoiles 1 396 avis
Casa del Sol Machupicchu - Boutique Hotel
Casa del Sol Machupicchu - Bouti...
N° 4 sur 21 à Aguas Calientes
Casa Andina Classic Machu Picchu
Casa Andina Classic Machu Picchu
N° 5 sur 21 à Aguas Calientes
Hotel La Cabana Machu Picchu
Hotel La Cabana Machu Picchu
N° 8 sur 21 à Aguas Calientes

Vous connaissez SUMAQ Machu Picchu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SUMAQ Machu Picchu Hotel

Adresse: Av. Hermanos Ayar Mz 1 Lt-3, Aguas Calientes Lim18, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Aguas Calientes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Aguas Calientes
N°1 des hôtels familiaux à Aguas Calientes
N°1 des hôtels romantiques à Aguas Calientes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SUMAQ Machu Picchu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SUMAQ Machu Picchu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sumaq Hotel Machu Picchu
Sumaq Machu Picchu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SUMAQ Machu Picchu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.