“ok pour 1 nuit” 3 5 étoiles

Jr. Wiracocha s/n, Aguas Calientes, Pérou   |
Mascouche, Canada
“ok pour 1 nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

nous sommes restés a Agua Caliente pour 1 nuit la veille de notre visite pour le Machu Pichhu. L'hôtel est propre, mais disons que pour l'eau chaude, on y repassera!! Cependant, la nuit fur très bruyante peut-être dû au manque d'insonorisation et par le fait qu'il y avait plusieurs fêtards près de l'hôtel. Le petit déjeuner n'est pas très appétissant. Vaut peut-être mieux avoir un rechange!!! Près de la gare et de la station d'autobus. Petit conseil, acheter votre billet d'autobus la veille de la montée au Machu. Le matin le guichet est fermé et c'est plus difficile d'obtenir son billet. Pas grand chose à faire dans cette ville!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes arrivés à l hòtel, on nous a donné une chambre avec vue sur la réception sans possibilité de changer : la TV était à fond ... alors que personne ne la regardait.

La proprété était vraiment inexistante : infiltration d eau, poils, cheveux....

Cet hòtel est à éviter ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jurancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Le plus cher des hôtels (65USD) dans lequel nous ayons séjourné au Pérou et pas le meilleur .... mais c'est Aguas Calientes et ça reste d'un bon rapport qualité/prix. Avantages : l'hôtel est près de la station de trains et des navettes de bus pour le Macchu Picchu. Pratique quand on arrive tard et qu'on se lève tôt pour le bus !!! Hôtel calme dans une ruelle et au bord de la rivière. Chambre assez spacieuse avec petite salle de bain. Petit déjeuner servi à partir de 5H30 (un peu tard pour la 1ère navette). Très bon accueil, personnel serviable. On peut prendre une douche au retour du MP et attendre tranquillement l'heure du train dans la grande salle (infusions gratuites).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Cet hotel est en chantier: une facadae ouverte sur le chantier voisin,bruit,froid,etc a eviter actuellement. Recommande par Le magazine Geo en Allemagne on croiait reserver un hotel correct au moins, l' inverse etait le cas et par aiileurs ce village est a eviter. La pire experience de notre voyage qui sinon etait tres agreablr.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Je ne pense pas que cet hôtel soit pire que les autres d'Aguas Calientes. Les touristes ne restent pour la plupart qu'une nuit dans cette ville, donc aucun effort sur de propreté, confort, décoration, service... Bref, l’hôtel est comme la ville: aucun intérêt, c'est juste un arrêt obligatoire pour aller au Machu Picchu.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons passé une nuit au Wiracocha inn après notre randonnée de 4 jours sur le chemin de l'Inca et avant de reprendre le train, le lendemain matin, vers Cusco. Situé au bord de la rivière, ambiance à la chinoise : grande salle très épurée au rez-de-chaussée, chambre spacieuse, bonne literie, très propre, douche avec eau chaude. Que demander de plus Petit après 4 jours dans la montagne ! Déjeuner basique mais probablement un bon rapport qualité/prix pour Aguas Calientes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Serpaize
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Lit entouré de 4 murs nus et fins comme du papier à cigarette, pratiquement aucun mobilier, pas même de TV. Seul le petit-déj. est correct et pris dans une grande salle commune. On vous plaint même les serviettes de toilette. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Trouvez ailleurs si vous pouvez.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Wiracocha Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wiracocha Inn

Adresse: Jr. Wiracocha s/n, Aguas Calientes, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Aguas Calientes
N° 13 sur 21 hôtels à Aguas Calientes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wiracocha Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wiracocha Hotel Aguas Calientes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wiracocha Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.