“Endroit parfait pour se détendre” 4 5 étoiles

Type : Plans d'eau, Nature et parcs
Détails de l'activité
Verviers, Belgique
38 avis sur les attractions
“Endroit parfait pour se détendre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Lagune entourée de palmiers, promenade bordée de terrasse d'hôtel et de restaurant.
Lieu assez touristique. C'est un peu cher pour le pays.
Nous avons passé les derniers jours de notre voyage à cet endroit. C'est un peu le Torremolinos péruvien. Le vendredi soir, il y a beaucoup d'animations avec les jeunes du coin et les touristes.
Il y a quelques bars de nuits et quelques discothèques qui ferment au petit matin. L'ambiance est SUPER bonne. On rencontre des tas de locaux et beaucoup de touristes du monde entier. C'est enrichissant. Les gens sont très sympathiques.
2 jours sont suffisants la bas car le tour est vite fait.
Nous n'avons pas testé les ballades en Buggy dans les immenses dunes qui entourent la lagune car la manière de rouler des conducteurs m'a plutôt fait peur...
Il y a moyen aussi de louer des" sandboards" . Snowboard des sables.
Attention que le sable est BRULANT. L'expérience est vite pénible et les dunes sont hauuuuutes...
Nous avons nagé dans la lagune sans problème. L'eau est excellente.

Visité en novembre 2012

paris
21 avis sur les attractions
“Touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

L'oasis devait être sympa il y a quelques années, maintenant c'est très touristique: plein de restos autour d'un lac rempli de façon artificielle (il n'y a plus assez d'eau dans la nappe phréatique apparemment). Les prix sont plus élevés qu'ailleurs, pour de la nourriture en général passable. La promenade en 4x4 sur les dunes pourrait être l'attraction principale, pour ceux qui aiment ça. Nous ne l'avons pas essayé. On n'aurait pas raté grand chose si on ne s'y était pas arrêté...

Visité en août 2012
Sion, Suisse
11 avis sur les attractions
“en buggy sur les dunes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Expérience géniale à fond dans les dunes de sables blancs aux alentours d'Ica dans l'oasis de Huacachina. Tour de 1h en Buggy bien sanglés sur les dunes et ensuite sur une planche de surf à toute allure....du sable partout mais quelle sensation géniale ...et nous sommes au Pérou, c'est ce qui est le plus étonnant sans doute !

Visité en avril 2012
Vallauris Golfe-Juan, France
3 avis sur les attractions
“pour les jeunes”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

à voire,biensûr l'endroit est jolie et il fait très chaud, mais c'est un endroit pour les jeunes gens qui veulent partir dans les dunes en buggy ou faire du sandboard, sinon pas grand chose à faire,
la lagune dégage de mauvaises odeurs et n'invite pas à la baignade ou de faire du pédalo, on a mangé dans une guesthouse avec ambiance tropicale ou le service était très lent, ça nous à fait passé le temps

Visité en janvier 2012
Jurancon, France
19 avis sur les attractions
“vestiges d'une splendeur passée”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Le cadre est agréable et insolite : petite oasis avec son lac, ses palmiers, ses batiments anciens, le tout encerclé par de hautes dunes. Seuls les péruviens, en particulier les enfants, semblent apprécier cette véritable mare à canards dans laquelle on se baigne et on fait du pédalo. En une demi-heure le tour est fait sauf si vous souhaitez vous initier au sandboard ou faire un tour de buggy. Plusieurs hôtels, restos et boutiques de souvenirs complètent le décor.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Huacachina Lagoon ont aussi consulté

Vous connaissez Huacachina Lagoon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huacachina Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.