“un oasis dans le desert” 5 5 étoiles

Type : Plans d'eau, Plein air
Détails de l'activité
Shawinigan, Canada
7 avis sur les attractions
“un oasis dans le desert”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

vue spectaculaire sur les dune du desert peruvien. magnifique boulevard pour marcher le long du lagon et plusieurs petite terasse et restaurant sympa.

Visité en mars 2013

Verviers, Belgique
38 avis sur les attractions
“Endroit pour se détendre.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Endroit festif en début de Week-end. Beaucoup de bar et de discothèque.
Grandes dunes avec location de sandboard, balades en buggy dans les dunes.
Pas très loin d'Ica. Une lagune charmante et dépaysante avec beaucoup de terrasse pour se restaurer. Attention c'est un peu plus cher dans cet endroit.

Visité en novembre 2012
Verviers, Belgique
38 avis sur les attractions
“Endroit parfait pour se détendre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Lagune entourée de palmiers, promenade bordée de terrasse d'hôtel et de restaurant.
Lieu assez touristique. C'est un peu cher pour le pays.
Nous avons passé les derniers jours de notre voyage à cet endroit. C'est un peu le Torremolinos péruvien. Le vendredi soir, il y a beaucoup d'animations avec les jeunes du coin et les touristes.
Il y a quelques bars de nuits et quelques discothèques qui ferment au petit matin. L'ambiance est SUPER bonne. On rencontre des tas de locaux et beaucoup de touristes du monde entier. C'est enrichissant. Les gens sont très sympathiques.
2 jours sont suffisants la bas car le tour est vite fait.
Nous n'avons pas testé les ballades en Buggy dans les immenses dunes qui entourent la lagune car la manière de rouler des conducteurs m'a plutôt fait peur...
Il y a moyen aussi de louer des" sandboards" . Snowboard des sables.
Attention que le sable est BRULANT. L'expérience est vite pénible et les dunes sont hauuuuutes...
Nous avons nagé dans la lagune sans problème. L'eau est excellente.

Visité en novembre 2012
paris
21 avis sur les attractions
“Touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

L'oasis devait être sympa il y a quelques années, maintenant c'est très touristique: plein de restos autour d'un lac rempli de façon artificielle (il n'y a plus assez d'eau dans la nappe phréatique apparemment). Les prix sont plus élevés qu'ailleurs, pour de la nourriture en général passable. La promenade en 4x4 sur les dunes pourrait être l'attraction principale, pour ceux qui aiment ça. Nous ne l'avons pas essayé. On n'aurait pas raté grand chose si on ne s'y était pas arrêté...

Visité en août 2012
Sion, Suisse
11 avis sur les attractions
“en buggy sur les dunes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Expérience géniale à fond dans les dunes de sables blancs aux alentours d'Ica dans l'oasis de Huacachina. Tour de 1h en Buggy bien sanglés sur les dunes et ensuite sur une planche de surf à toute allure....du sable partout mais quelle sensation géniale ...et nous sommes au Pérou, c'est ce qui est le plus étonnant sans doute !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Huacachina Lagoon ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Huacachina Lagoon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huacachina Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.