“Bon accueil” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes
“Bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L accueil y esttres chaleureux, la nourriture délicieuse, le cadre sympa, il n y a rien a redire. Je vous le conseil

Recommandé par 89 %
“Bon service, nourriture excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

ATTENTION: ce restaurant se situe sur le boulevard principal de Nazca (à coté du Choz), à ne pas confondre avec le restaurant de l’hôtel La Encantada, se situant sur une rue adjacente à une centaine de mètres de là.

Ce restaurant est excellent, meilleure nourriture de Nazca de loin. Le service est impeccable, le serveur poli et présent lorsque vous avez besoin de lui. Il saura vous conseiller les spécialités de la maison et régionales et pourra également vous conseiller sur la région en général (sur le plan touristique). Le prix est dans l'alignement des concurrents juste à côté (donc un peu au dessus du bouiboui habituel avec un Lomo Saltado (que je recommande) à 24 soles.

Coup de coeur sur le fait que nous y sommes allés lors d'un jour de grève général de la ville et qu'il s'agissait d'un des rares restaurants ouverts, dans lequel nous avons pu siéger toute l'après midi après le déjeuner sans que le personnel ne dise rien. Nous sommes partis à 17h15 et le restaurant à fermé juste derrière nous, et personne ne nous avait dit qu'ils nous attendaient. Chapeau!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon repas & service aimable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Mention spéciale à Lisbeth... Les Pisco Sour nature et Maracuya (fruit de la passion) sont très bons, le choix des plats est étendu. Nous n'avons pas testé les ceviches, mais en particulier les Camarones la Ajillo (écrevisses sauce à l'ail en photo) sont a recommander chaleureusement.

Visité en août 2013
Moux, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Service excellent, nourriture impeccable, que ce soit les sandwich pour grignoter ou les plats et les desserts, on y a été 4 fois durant nos deux jours à Nazca et on était super Iéna reçu à chaque fois. Pas d'attente malgré le nombre de client, on recommande vivement.

Visité en mai 2013
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Suite au conseil du chauffeur , je me suis rendu dans ce resto , la cuisine est très bonne , le service très bien , je recommande

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Encantada ont aussi consulté

Nazca, Ica Region

Vous connaissez La Encantada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Encantada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.