“Très décevant” 1 5 étoiles

N° 1 sur 16 hôtels à Nazca
Toulouse
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons été très déçu par cette auberge au vu des commentaires qui avaient été laissés sur Tripadvisor par les autres voyageurs.
La famille est certe très accueillante mas attention ! le propriétaire vend le vol au dessus des lignes au double du prix du marché ! Une fois le prix négocié au bon tarif, le propriétaire a réservé les vols avec la plus petite compagnie de vol et la moins confortable! (par exemple il n'y avait aucun son dans les casques donc il était compliqué de trouver les lignes). Le prix du petit déjeuner a été rajouté au prix de la chambre parce que nous avons négocier le prix du vol !!
Les chambres sont certes pas chères mais nous avons du dormir dans nos duvets parce qu'il y avait des tâches sur les draps. Le reste de la chambre semblait propre. Nous avons eu la lumière du couloir toute la nuit. Nous avons entendu nos voisins de chambre ronfler.

Points positifs quand même :
Nous avons pu laisser nos bagages la journée à l'hôtel sans problème.
Le propriétaire est venu nous chercher à la gare routière (à 200 m de l'hôtel).
Petit déjeuner correct dans la cuisine familiale.
Hôtel bien placé.

Globalement très déçu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cette petite auberge. Nous avons été bien accueillis par la famille (organisation du vol au dessus des lignes, lessive, recommandations de restaurants). Mais cette même famille a été plus que bruyante pendant une grande partie de la nuit (cris, porte qui claque, forte lumière allumée dans le couloir). De plus nous n'avons pas pu utiliser le ventilateur beaucoup trop bruyant (et a Nazca il fait chaud!) sans compter certains clients locaux qui regardaient la télévision très fort, bref on a vraiment pas beaucoup dormi. Les chambres étaient sommaires mais propres, les murs par contre en carton. Expérience globale médiocre, peut être n'avons pas eu de chance au vue des autres commentaires positifs.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Petit hostal/auberge pas cher et sans prétention. On en a pour son argent: chambre et salle de bains basiques. Mais Luis, le propriétaire est génial. Il est très agréable, vient vous chercher à la gare, fait tout pour faciliter votre séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Le personnel est très sympa, par une chaleur étouffante nous avons eu accès à la terrasse, avec vue sur sur Nazca et la grande dune.. Proche de la place d'arme et des bus au départ pour vos transit et les prochaines visites du Pérou. Pour l'équivalent d'11 euros la nuit en chambre double que demander de plus

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nazca
Casa Andina Classic - Nasca
N° 7 sur 16 à Nazca
Hotel Oro Viejo
Hotel Oro Viejo
N° 5 sur 16 à Nazca

Vous connaissez Hospedaje Yemaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospedaje Yemaya

Adresse: calle callao 578, Nazca 056, Pérou
Location : Pérou > Ica Region > Nazca
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 sur 16 hôtels à Nazca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospedaje Yemaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospedaje Yemaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.