“Tout simplement incroyable!” 5 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Tout simplement incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Il ne s´agit pas là d´une reconstitution, mais d´un vrai cimetière de la culture Nazca! Des 400 tombes, seules une vingtaine peuvent être visitées. Le prix d´entrée est de 8 soles par personne. Rien de comparable avec ce que l´on voit dans les musées. Nous avons payé 60 soles un taxi depuis Nazca pour nous emmener sur le site. Le conducteur nous a lui même fait la visite du site, en gros 45 minutes. Il faut dire que nous n´étions qu´une dizaine de visiteurs. Les momies sont à l´air libre et c´est une expérience unique! Profitez en avant que tout cela ne soit mis sous vitrine.

Visité en février 2013

Nantes, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Cimétière bien reconstitué”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Visite du cimetière avec reconstitution d'une douzaine de tombes (dont des tombes de chamanes, de familles ...).
Site accessible en taxi ou tour, compter environ 30 minutes de visite.
Site semi désertique entouré de montagnes, jolies photos à faire
La visite se poursuit par un magasin de céramiques (assez chères mais originales, pas retrouvées les memes ailleurs au pérou) puis une boutique de bijoux en or dans une cours poussièreuse (ridicule et vraiment aucun intéret).

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Chauchilla ont aussi consulté

Nazca, Ica Region
Nazca, Ica Region

Vous connaissez Chauchilla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chauchilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.