“Très bien sauf qu'on peut trouver moins cher” 4 5 étoiles

Hotel Alegria
Calle Lima 166, Nazca, Pérou   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Nazca
Terrebonne, Canada
“Très bien sauf qu'on peut trouver moins cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai été très satisfaite car j'arrivais par bus de nuit de Lima. Arrivée à 04h30 du matin, ils sont venus me chercher à la gare de bus (qui est juste à côté soit dit en passant) et ils m'ont donné ma chambre tout de suite, ce qui m'a permis de me recoucher pour quelques heures avant le déjeuner.
Rien à dire sur la chambre qui est très propre, il y a aussi un storage gratuit pour les sacs (ou valises).
Le personnel n'a pas le sourire facile par contre, ils ne sont pas très chaleureux mais bon, on ne peut pas tout avoir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Notre plus mauvaise expérience au Pérou!
Nous avion un forfait "all is inclued" avec survol des Lignes et Visite du cimetière du Chauchila, tout inclus, sauf la Chambre!!!!! Il a fallut (après négociation) rajouter $50 aux $260 déjà prévus sinon ils nous auraient laisser dormir dehors sans aucun scrupule!
Chambre avec odeur de renfermé nauséabonde et literie bien bien raide comme souvent au Pérou mais en général pour bien moins cher, nous nous attendions donc à quelque chose d'un peu plus haut de gamme qu'à la coutumé.
Nous avons eu aussi un sacré déboire avec le sce de Laundry (lavage de linge), nous revenions d'une ascension du Chachani 2 jours auparavant sans plus aucun vêtement et sous-vêtement de propre, nous leur avons remis tous nos vêtements à laver le matin à 8h00 en leur précisant que cela était urgent car nous étions crasseux jusqu'à la moelle, ils nous ont garanti notre linge propre pour 17h00, bon plus qu'une journée à attendre pour enfin porter des sous-vêtements propres... Vers 17h30 nous avons réclamer notre linge pour nous entendre dire que celui-ci n'était pas prêt et qu'il fallait attendre demain matin "early in the morning" 8h00 maximum 9h00! Le lendemain à 9h10, ils nous ont remis le couvert en nous disant qu'il faudrait attendre jusqu'à 10h00, là nous nous sommes énervé, ne supportant plus notre crasse et avons réclamé notre linge coute que coute surtout que notre Bus partait à 11h00, nous devions impérativement nous changer. Sur ce, ils nous ont rapporté notre linge trempé, dégoulinant d'eau, en fait il venait juste de le mettre à laver!!! Génial, impossible de nous changer tous nos vêtement sont trempés, obligé de garder nos vêtement (et sous-vêtements) sales sur le dos une journée de plus car pas d'Hotel pour les faire sécher avant le soir et de les remballer mouillés dans les sac à dos, 3 fois plus lourd en plus. Pour info, notre linge à mis ensuite 2 jours pour sécher!! Juste horrible!!
En ce qui concerne le petit déjeuné, vraiment pas bon, pain rassi avec des restant de confiture des précédents n'ayant pas tout terminé, ils recyclent!!! On demande des œufs qui nous seront facturés ensuite 10 soles! Du vrai n'importe quoi!
Et pour finir, un service très désagréable et très arrogant.
Les plus, proximité de la station de Bus Cruz Del Sur, juste en face, la piscine quoique très sale de poussière en raison du vent et surtout glacée car il remette de l'eau tous les matins à cause d'une fuite probablement...
Pour ce qui est de la prestation Trip, rien à dire pour le survol des lignes, par contre en ce qui concerne le reste, passage furtif au cimetière sur Chaucila et ensuite passage imposé par une fabrique de poterie avec racket vente de souvenir à la clés et pour finir visite d'un "atelier" d'extraction d'or à partir de minéraux, démo de 2min puis merci le tip (imposé) et par ici notre boutique de souvenirs en or 14carats probablement fabriqués en Chine... De l’attrape touriste organisé par un tour operator, cela n'a pas de nom!!
En conclusion, je déconseille très fortement cet hotel à quiconque, pour (hors trip) $60 ou 165soles, il y a moyen de se loger bien plus confortablement ailleurs ou sinon avec le même confort pour 3 fois moins cher!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nazca

Fecamp, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L'hotel est très bien situé, juste en face du terminal des bus Cruz del Sur.L'accueil est correct.De l'exterieur il ressemble un peu à une hacienda,avec à l'interieur des batiments, un petit jardin fleuri et une petite piscine.
La chambre était très très spartiate avec le strict minimum. Un peu de décoration aux murs n'aurait pas été superflue. Idem pour la salle de douche.
Mais le grand point positif était le calme, car la chambre donnait sur le jardin.
Bon petit déjeuner. Un ordinateur à disposition dans l'entrée.
Et on vous garde les bagages sans problème en attendant le bus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Très bon acceuil.
L'hotel est en face de la station des bus ce qui est très pratique, et pas très loin de la plaza de armas à pied.
La chambre avait vue sur le jardin et la piscine. Le petit déjeuner était très bien.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

À 2 pas du terminal de bus, en fait de l'autre côté de la rue principale de Nazca, l'hôtel Alegria est très bien situé. L'acceuil étant assez froid, l'hôtel se reprend par contre en offrant une jolie cour intérieure avec piscine et jardin, atmosphère reposant après une longue route de Lima. La chambre était très propre avec salle de bain avec eau chaude, légèrement bruyant car mal insonorisé. Bon petit déjeuner au resto-patio, café infecte, mieux vaut le maté de coca.
Nous avons également fait le tour d'avion des lignes de Nazca et Palpas avec Viajes Alegria à l'adresse voisine, au cours duquel j'ai vidé mes trippes dans le petit sac de plastique, mais bon. Nous avons été très bousculé à notre arrivée en bus pour se rendre à l'aéroport, sans pouvoir se reposer ou se raffraichir à la chambre et avec la fatigue et presque rien dans l'estomac, voilà le résultat... Le tour de vélo de montagne le lendemain était assez ordinaire, avec des vélos de piêtres qualités. Une ville touristique sans intérêts à part les lignes et le cerro Blanco. Une vraie trappe à touristes que ce séjour à Nazca, mais bon, il fallait le vivre pour savoir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Situé en face de l'arrivée des bus Cruz del Sur, pratique pour les arrivées à 6h du matin. Et pas très loin de la rue des agences et resto.
Grande piscine à l'eau trouble mais on s'y plonge qd mm avec délice après qqs jours de route.
Les chambres avec salle de bain sont correctes et propres, assez grandes, avec climatisation. Préférez celles avec vue sur la piscine.
C'est un hotel fréquenté par les groupes donc bruyant.
Le petit déjeuner est frugal (pain, confitures, café).
Le personnel est froid et désintéressé mais vu le temps que vous allez rester ds cet hotel ( on reste max une nuit à Cuzco) , ce n'est pas grave.
Il y a également un restaurant ds l'hotel , pratique mais pas fameux.
En conclusion, un hotel comme un autre, nous avons payé quasi le mm prix que notre hotel à Lima '120 soles) et on trouve cela trop cher pour le service. N'hésitez pas à négocier votre / vos nuit.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alegria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alegria

Adresse : Calle Lima 166, Nazca, Pérou
Location : Pérou > Ica Region > Nazca
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 16 hôtels à Nazca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alegria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alegria Hotel Nasca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alegria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.