Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Alegria

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Alegria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alegria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Lima 166, Nazca, Pérou   |  
Services
N° 7 sur 16 hôtels à Nazca
Tikehau, Polynésie française
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Une chambre étriquée.... Pas de chaise, pas de quoi poser ses valises.
Un lit basique, plutôt étroit et une salle de bain minuscule et pas nette.
Un seul serveur au petit déjeuner servit à table donc beaucoup d'attente pour avoir le café, quelques tartines et de la confiture...Plus que basique !
La piscine est là en décor, l'eau est glauque.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

175 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    79
    54
    13
    3
Consultez les avis pour
21
73
24
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vitrolles, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

à premiere vue cette hotel,semble agréable,disposant d'une petite piscine (mais là attention,
quand on s'approche,l'eau est tellement trouble qu'on ne voie pas le fond,à eviter)
ma chambre minimaliste en tout situé au premier étage était triste et j 'ai immédiatement constaté un manque d'intimité et d'isolation en effet 2 vitres coulissantes servaient de fenetre le rideau est si fin que le soir on voit les ombres des clients et une imposte vitrée au dessus de la porte laisse entrer la lumiére du couloir de sorte qu'en pleine nuit il fait jour dans la chambre,trés trés désagréble et impossible de changer,j'ai du obstruer moi meme ces ouvertures,la salle de bain trés ordinaire,sans un porte manteau pour mettre ces vetements

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nazca

Terrebonne, Canada
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai été très satisfaite car j'arrivais par bus de nuit de Lima. Arrivée à 04h30 du matin, ils sont venus me chercher à la gare de bus (qui est juste à côté soit dit en passant) et ils m'ont donné ma chambre tout de suite, ce qui m'a permis de me recoucher pour quelques heures avant le déjeuner.
Rien à dire sur la chambre qui est très propre, il y a aussi un storage gratuit pour les sacs (ou valises).
Le personnel n'a pas le sourire facile par contre, ils ne sont pas très chaleureux mais bon, on ne peut pas tout avoir.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Notre plus mauvaise expérience au Pérou!
Nous avion un forfait "all is inclued" avec survol des Lignes et Visite du cimetière du Chauchila, tout inclus, sauf la Chambre!!!!! Il a fallut (après négociation) rajouter $50 aux $260 déjà prévus sinon ils nous auraient laisser dormir dehors sans aucun scrupule!
Chambre avec odeur de renfermé nauséabonde et literie bien bien raide comme souvent au Pérou mais en général pour bien moins cher, nous nous attendions donc à quelque chose d'un peu plus haut de gamme qu'à la coutumé.
Nous avons eu aussi un sacré déboire avec le sce de Laundry (lavage de linge), nous revenions d'une ascension du Chachani 2 jours auparavant sans plus aucun vêtement et sous-vêtement de propre, nous leur avons remis tous nos vêtements à laver le matin à 8h00 en leur précisant que cela était urgent car nous étions crasseux jusqu'à la moelle, ils nous ont garanti notre linge propre pour 17h00, bon plus qu'une journée à attendre pour enfin porter des sous-vêtements propres... Vers 17h30 nous avons réclamer notre linge pour nous entendre dire que celui-ci n'était pas prêt et qu'il fallait attendre demain matin "early in the morning" 8h00 maximum 9h00! Le lendemain à 9h10, ils nous ont remis le couvert en nous disant qu'il faudrait attendre jusqu'à 10h00, là nous nous sommes énervé, ne supportant plus notre crasse et avons réclamé notre linge coute que coute surtout que notre Bus partait à 11h00, nous devions impérativement nous changer. Sur ce, ils nous ont rapporté notre linge trempé, dégoulinant d'eau, en fait il venait juste de le mettre à laver!!! Génial, impossible de nous changer tous nos vêtement sont trempés, obligé de garder nos vêtement (et sous-vêtements) sales sur le dos une journée de plus car pas d'Hotel pour les faire sécher avant le soir et de les remballer mouillés dans les sac à dos, 3 fois plus lourd en plus. Pour info, notre linge à mis ensuite 2 jours pour sécher!! Juste horrible!!
En ce qui concerne le petit déjeuné, vraiment pas bon, pain rassi avec des restant de confiture des précédents n'ayant pas tout terminé, ils recyclent!!! On demande des œufs qui nous seront facturés ensuite 10 soles! Du vrai n'importe quoi!
Et pour finir, un service très désagréable et très arrogant.
Les plus, proximité de la station de Bus Cruz Del Sur, juste en face, la piscine quoique très sale de poussière en raison du vent et surtout glacée car il remette de l'eau tous les matins à cause d'une fuite probablement...
Pour ce qui est de la prestation Trip, rien à dire pour le survol des lignes, par contre en ce qui concerne le reste, passage furtif au cimetière sur Chaucila et ensuite passage imposé par une fabrique de poterie avec racket vente de souvenir à la clés et pour finir visite d'un "atelier" d'extraction d'or à partir de minéraux, démo de 2min puis merci le tip (imposé) et par ici notre boutique de souvenirs en or 14carats probablement fabriqués en Chine... De l’attrape touriste organisé par un tour operator, cela n'a pas de nom!!
En conclusion, je déconseille très fortement cet hotel à quiconque, pour (hors trip) $60 ou 165soles, il y a moyen de se loger bien plus confortablement ailleurs ou sinon avec le même confort pour 3 fois moins cher!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mayotte
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L'hotel est très bien situé, juste en face du terminal des bus Cruz del Sur.L'accueil est correct.De l'exterieur il ressemble un peu à une hacienda,avec à l'interieur des batiments, un petit jardin fleuri et une petite piscine.
La chambre était très très spartiate avec le strict minimum. Un peu de décoration aux murs n'aurait pas été superflue. Idem pour la salle de douche.
Mais le grand point positif était le calme, car la chambre donnait sur le jardin.
Bon petit déjeuner. Un ordinateur à disposition dans l'entrée.
Et on vous garde les bagages sans problème en attendant le bus.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rueil malmaison
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Très bon acceuil.
L'hotel est en face de la station des bus ce qui est très pratique, et pas très loin de la plaza de armas à pied.
La chambre avait vue sur le jardin et la piscine. Le petit déjeuner était très bien.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

À 2 pas du terminal de bus, en fait de l'autre côté de la rue principale de Nazca, l'hôtel Alegria est très bien situé. L'acceuil étant assez froid, l'hôtel se reprend par contre en offrant une jolie cour intérieure avec piscine et jardin, atmosphère reposant après une longue route de Lima. La chambre était très propre avec salle de bain avec eau chaude, légèrement bruyant car mal insonorisé. Bon petit déjeuner au resto-patio, café infecte, mieux vaut le maté de coca.
Nous avons également fait le tour d'avion des lignes de Nazca et Palpas avec Viajes Alegria à l'adresse voisine, au cours duquel j'ai vidé mes trippes dans le petit sac de plastique, mais bon. Nous avons été très bousculé à notre arrivée en bus pour se rendre à l'aéroport, sans pouvoir se reposer ou se raffraichir à la chambre et avec la fatigue et presque rien dans l'estomac, voilà le résultat... Le tour de vélo de montagne le lendemain était assez ordinaire, avec des vélos de piêtres qualités. Une ville touristique sans intérêts à part les lignes et le cerro Blanco. Une vraie trappe à touristes que ce séjour à Nazca, mais bon, il fallait le vivre pour savoir.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Alegria ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Alegria

Adresse: Calle Lima 166, Nazca, Pérou
Location : Pérou > Ica Region > Nazca
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 16 hôtels à Nazca
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 63 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alegria 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alegria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Alegria Hotel Nasca

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alegria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.