Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Majoro à minorer...4 3 2 1” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Majoro

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Majoro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Majoro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Panamericana Sur Km 453, Nazca 1, Pérou   |  
Services
N° 4 sur 16 hôtels à Nazca
la roche sur yon
Auteur chevronné
121 avis 121 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
“Majoro à minorer...4 3 2 1”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Bien sûr les chambres réservées aux groupes sont rarement les meilleures mais ici ce sont les pires chambres de notre périple de 16 jours au Pérou : chambre petite avec un bout de bois pour penderie, salle de bains d’à peine 1 m de large, douche riquiqui ! Bon on ne passe qu’une nuit !
Le buffet du dîner, là aussi le pire du séjour : 3 crudités en vrac, 2 bacs dont un lomo saltado, archi cuit de la semelle de bœuf, bouffe à peine tiède, et en dessert 2 gâteaux écoeurants ! pas de fruits. ça un buffet, c’est dégueu et c’est indigne d’un prétendu 3 *….du gagne petit.
4 amis ne parlant pas espagnol, on commandé un verre de vin en montrant la carte, et on voulut se raviser en demandant de payer la bouteille entière; malgré l’intervention du guide ils ont refusé (verre 20 soles, la bouteille 60…faites le compte, si c’est pas mesquin, je me fais moine)
Idem le matin, pas de choix, buffet minable, comme ça on n’avait pas l’estomac rempli avant le survol des lignes de Nazca !
« sa belle piscine » avis écrit en janvier, personne ne s’y est baigné car l’eau paraissait plus que suspecte.
4* - 3* - la chute est proche car les prix en plus sont un peu élevés (105 US$ - chambre double, pdj compris)...
Pour comparaison, la chaine sonesta posada 4* c’est le très grand luxe.
à éviter même pour sa petite vigogne !
Du plus négatif, Je vais émettre d'autres avis cette fois positifs sur le Pérou.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en rapport avec les photos mise en ligne, dommage que je n'ai pas photograp...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaimepardo, Propietario de Hotel Majoro, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Google Traduction
As an old hacienda, all rooms are different and are decorated with typical furniture. If you did not like the buffet you should have said so immediatelly in order to serve you something else. I am surprised nothing was said at the moment since I was present while the buffet was served. Regarding the wine comment, either you buy the glass of wine that the house offers, or you buy the bottle of your choise; what we cant do is sell you a glass of wine from the bottle of your choise. Our breakfast buffet is more than large, considering that you have to take the overflight later, and I'm sorry to learn that the swimming pool had a bad appearence according to your standards. Most probably you were not feeling well. I apologize for any inconvenience your stay at Majoro might have caused you, and I hope you had a good time in Peru.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

201 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    65
    86
    34
    12
    4
Consultez les avis pour
27
92
11
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Superbe hôtel de type hacienda, exceptionnel par les collections pré-hispaniques et d'art colonial espagnol présentées un peu partout et remarquable pour son vaste jardin plein d'arbres fruitiers tropicaux, sa belle piscine et sa vigogne et son alpaga en liberté.
Chambre modernes mais un peu petites.
Très bon petit-déjeuner buffet.
Prix un peu élevés (105 US$ - chambre double, pdj compris) mais négociables avec Franco, sympathique gérant francophone.
Ne pas manquer les circuits organisés par le Centre d'Information Touristique de Nazca pour voir les lignes de près et visiter les extraordinaires acueductos de Cantayo.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verrières-le-buisson, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Superbe hôtel dans un cadre magnifique dans la nature, au calme. TB chambres confortables. Service prévenant. Restauration moyenne mais correcte. Piscine et grand parc autour de l'hôtel : dommage que nous n'y soyons restés qu'une nuit !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Vieille hacienda transformée en hôtel, dans un énorme jardin tranquille et agréable. Nous avons pris une bière en compagnie de 2 paons et un lama. Chambre spacieuse, bon petit déjeuner, séjour très agréable. L'idéal à Nazca, qui est par ailleurs une ville assez inintéressante, mise à part bien sûr les surprenantes lignes de Nazca.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
en Champagne
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

arrivé par un chemin a la sortie de la ville de nazca, pour finir entre champs de figues de barbaries, pour la culture dela cochenille ,dans une oasis au premier abord surprenant . Apres un acceuil chaleureux distributions des chambres dans un decor d'hacienda ;bonne chambre, grande salle de restaurant joliment decoré par les nappes de couleurs ,dans les lumieres du parc un alpaga nous surprends alors ques nous admironsles plantes exotiques et les tres grand bougainvilliers .apres un cours sur l'aperitif local le pisco au bar de la piscine c'est avec un tres bon repas tres copieux que nous finirons la journée non sans avoir profité du calme et de la douceur climatique .
c est un reveil au chant du paon sur notre toit terrasse et qui viendra sur le banc devant notre fenetre, regarder pour voir si nous sommes levés ;au petit dej, c'est comme la veille un tres bon service avec un choix enorme et tres bon ,un personnel tres pro et disponible .
Il est tres tot lesoleil est deja la et nous découvrons de jour ce magnifique endroit ces salles de repos et le parc avec la piscine .on y serait bien resté une autre journée!!!!!!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hauts de Seine (France)
Auteur chevronné
158 avis 158 avis
75 avis sur les hôtels
Avis dans 86 villes Avis dans 86 villes
231 votes utiles 231 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Voici un hôtel de charme ce qui n'est pas le plus courant au Pérou, dans de beaux bâtiments anciens bien entretenus. Parties communes très vastes, avec un alpaga (qui crache !) dans le jardin et une piscine où il fait bon se détendre. Nous sommes partis très tôt pour le survol des lignes de Nasca, et le personnel s'est débrouillé pour nous servir un petit déjeuner avant l'heure théorique d'ouverture. La seule petite restriction serait la localisation, un peu loin du centre ville (mais près de l'aérodrome) en sachant que du coup, c'est très calme.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve d'Ascq, France
Auteur chevronné
340 avis 340 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 126 villes Avis dans 126 villes
179 votes utiles 179 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L’ accueil du voyageur est très sympathique. Le complexe hôtelier en pleine nature est situé à 5 minutes de l'aérodrome de Nazca, le site mondialement réputé pour ses mystérieuses lignes dans les Pampas de Jumana. L’ hôtel qui était une ancienne hacienda se niche dans une grande vallée dont l ‘environnement est magnifique. De très grands jardins dissimulent une grande piscine et des points d’eau bordés de plantes exotiques et de plantes tropicales dont de superbes bougainvilliers. Au demeurant les arbres fruitiers sont aussi légions (manguiers, physalis, lucumas…)

Outre cette flore luxuriante il y a encore de singuliers hôtes dans les parcs, ainsi un fier Alpaga , une famille de paons très bavards à la nuit tombée et des oiseaux exotiques


De petits pavillons répartissent les chambres spacieuses sur un seul niveau qui disposent d’un petit jardinet en terrasse. De quoi conférer à ces lieux un calme et une sérénité fort appréciés dans cet oasis du désert. Le vaste domaine abrite encore des aires de repos, des salles de jeux (petit-foot, et ping-pong)

Dans la grande salle de restauration les repas sont excellents, le service très professionnel, et les petits déjeuners restent copieux en offrant un énorme choix..

Cet endroit est merveilleux tant pour les yeux que pour le plaisir de la table.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Majoro ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Majoro

Adresse: Panamericana Sur Km 453, Nazca 1, Pérou
Location : Pérou > Ica Region > Nazca
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 4 sur 16 hôtels à Nazca
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Majoro 3*
Nombre de chambres: 88
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majoro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Majoro Nazca
Majoro Nazca
Majoro Hotel Nasca

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majoro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.