Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Majoro

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Majoro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Majoro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Panamericana Sur Km 453, Nazca 1, Pérou   |  
Services
N° 4 sur 16 hôtels à Nazca
Limoges, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très belle hacienda, dommage nous n'y avons passé qu'une nuit sans pouvoir vraiment profiter du parc (faune et flore) et de l'hôtel (architecture, salons ...).
La salle à manger était très agréable (même avec du monde) et la nourriture excellente. Par contre notre chambre n'était pas terrible, plutôt austère, mais elle était propre et nous n'étions pas au Pérou pour rester dans notre chambre et dormir (heureusement !!!)

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaimepardo, Propietario de Hotel Majoro, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Guest thank you for your comments. I'm glad to learn you enjoyed the gardens, salons and dining room. Yes, the rooms are simple as in any hacienda of the XIX Century, No tv, but all the other necessary requirements to make your stay comfortable.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

203 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    65
    87
    35
    12
    4
Consultez les avis pour
27
94
11
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
144 avis 144 avis
73 avis sur les hôtels
Avis dans 86 villes Avis dans 86 villes
105 votes utiles 105 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très joli hôtel de type hacienda. Fleurs, vigogne (famille des lamas) en liberté, piscine grande et très jolie, et artisanat typique. Superbe et grand jardni. L'architecture de l'hôtel est très sympa. Les chambres sont très bien et le pt dej également. Propreté impeccable et calme.
Tout ce qu'on demande pour passer une nuit ou plus

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaimepardo, Owner de Hotel Majoro, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Google Traduire en français
Dear guest, thank you for your comments. I'm very happy to learn you enjoyed the Hotel, garden, swimming pool and the tranquility
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Soleuvre, Luxembourg
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Au milieu de nulle part, nous arrivons dans cet hôtel merveilleux: piscine, jardin, bar, très bon restaurant! Malheureusement notre chambre était assez petite et quelconque, il y en a sûrement des plus grandes et plus belles mais avec un groupe et pour une nuit on reçoit rarement les meilleures! Un peu triste aussi une grande pièce d'eau avec une île ...mais sans eau!

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaimepardo, Propietario de Hotel Majoro, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Guest, thank you for your comments. I'm very happy to learn you enjoyed your stay with us. Yes, some rooms are larger than others, remember that it is an old hacienda, and all rooms have different sizes. The central ''pool'', is not a pool. It is a reservoir for the water that comes from the aqueduct. Majoro until 1978 was a cotton farm; after the agrarian Reform, all tenants became owners of the land, and at present, we all have to share the water for farming. The Hotel is allowed to fill the ''pool'' only 2 times per month. I apologize that during your stay it was empty.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Faymonville, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

nous avons passé ce 05.02.14 une nuit ainsi qu un souper dans cette tres belle hacienda .
attention pendant le souper on m a volé mon appareil photo bien que toute les identités des
personnes aies été controlée , sauf un intrus non controlé qui y est rentré et sortis sans devoir
decliner son indentité !!!!!! l incompétence du responsable , voir complicité , sont les seules
choses que je retiens de cette endroit .MEFIANCE .

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaimepardo, Owner de Hotel Majoro, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Google Traduire en français
I apologize for answering so late, but I had no chance to read reviews until now. Im sorry your camara was lost, but I cant be hold responsible for a personal item that was under your total control. if you would have asked me to keep the camera for you, I would gladly have done so. Unfortunatelly I cant control other guests desire of taking someone else's property. I'm very sorry you had to suffer that terrible experience at my Hotel that most certainly ruined your holiday.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
AIX EN PROVENCE
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Seul regret être arrivés assez tard et repartis tot le matin sans avoir profités de tout les avantages de ce magnifique hotel. Des animaux en liberté dans un superbe jardin (vigogne et lama) une grande piscine, une boutique, un super repas avec groupe musical, et une trés trés grande chambre (chambre plus salon d'égale grandeur).
Petits bémols pas de chauffage et aucune connexion mais le cadre rattrappe tout. On serait volontiers restés plusieurs jours.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaimepardo, Propietario de Hotel Majoro, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Google Traduire en français
Thank you for your comments. I'm glad to learn you enjoyed your stay at Majoro. We offer heaters to our guests in winter time, I'm sorry you did not ask for one at the front desk. We offer free Wi-Fi at the Reception area, but if you want a connection for your room, you have to pay US $ 7.00 for the length of your stay.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Seyne-sur-Mer, France
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Superbe hotel, dans un cadre grandiose,forme une grande hacienda,tres bien decorée, tres grands mais avec beaucoup de charme et de personnalite, tres bon accueil, promenade agreable dans un superbe jardin ou alpaga est en liberte,grande piscine, boutique artisanale,super petit dejeuner, belle chambre, a conseiller sans probleme, vous ne serez pas decu, tout est beau et agreable.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaimepardo, Propietario de Hotel Majoro, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear guest, thank you for your comments. I'm very honored and happy to learn you enjoyed your stay at Majoro. The idea of the project is to make you feel at home. There is still a lot to be done though.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montbazon, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Superbe hacienda transformée en hôtel, le cadre est idyllique dans un nid de verdure avec des animaux en liberté. Les chambres sont confortables. Nous avons eu droit à des musiciens lors du repas du soir ce qui a été très agréable.Il aurait fallu y rester plusieurs jours pour profiter pleinement du calme.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaimepardo, Owner de Hotel Majoro, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Google Traduire en français
thank you for your comments. I'm glad to learn you enjoyed your stay with us, and the quiet sorroundings, and of course, the animals in total liberty to wonder arround.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Majoro ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Majoro

Adresse: Panamericana Sur Km 453, Nazca 1, Pérou
Location : Pérou > Ica Region > Nazca
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 4 sur 16 hôtels à Nazca
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Majoro 3*
Nombre de chambres: 88
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majoro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Majoro Nazca
Majoro Nazca
Majoro Hotel Nasca

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majoro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.