“Rien à dire : très bien !” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
São Paulo, SP
3 avis sur les activités
“Rien à dire : très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai utilisé Jat Peru Adventures pour la visite de Paracas, Líneas de Nazca et le Cementerio de Chauchilla (1 journée). Mon tour n'était pas en transport privé, j'ai utilisé les transports en commun. Jat a réservé les billets et quelqu'un venait me chercher et me conduire à chaque arrêt. Ce système est plus économique et très sur. Juan est très professionnel, il m'a très bien accueilli, j'ai même pu attendre à l'agence jusqu'à mon départ en bus vers Arequipa (21:00) ! Service parfait ! Merci beaucoup.

Visité en octobre 2013

lima
“buena onda”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

une super rencontre, un homme honnete et gentil,
la visite est complète et ces explication sont simple et limpide
en plus le soir il travaille dans un bar qui vous fait un pisco sour .... RICO

ola juan como estas . pensemos a ti

Visité en mars 2013
Poitiers, France
“un grand moment d'echange”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Notre guide Juan nous a organise la journee dont nous revions, a savoir la visite des pyramides de cahuachi, les differents aqueducs autour de Nasca et la vue de certaines lignes de nazcas. Durant toute la journee, il nous a donne des explications simples et completes. L'apres-midi en velo a ponctue une magnifique journee et tout cela a un prix tres abordable et avec de vraies echanges avec notre guide :)

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Jat Peru Adventures Travel Agency - Day Tours ont aussi consulté

Nazca, Ica Region
Nazca, Ica Region

Vous connaissez Jat Peru Adventures Travel Agency - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jat Peru Adventures Travel Agency - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Jat Peru Adventures Travel Agency - Day Tours a été ajouté à vos Favoris