“Etrange hôtel !” 2 5 étoiles

Classé n°10 sur 16 hôtels à Nazca
PARIS
“Etrange hôtel !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Drôle d'expérience dans cet hôtel au bout de nulle part...Nous étions six (deux familles de trois) dans cet hacienda pourvue d'un cinquantaine de chambres au moins...sinistre !
Personnel charmant et plein de bonne volonté, mais on sent l'hôtel un peu abandonné. Piscine qui ne semble pas avoir servi depuis les années 70, animaux en enclos (??). Le parc est agréable, mais on se sent un peu tout seul...
Pour aller à Nasca, il faut obligatoirement emprunter un taxi (demandez à l'hôtel, c'est plus sûr). Le personnel avait l'air inquiet de nous voir partir en taxi. Il sont restés avec nous à l'extérieur de l'hôtel qui est bien sécurisé jusqu'à ce qu'ils aient bien identifié le taxi...étrange.
Les chambres mériteraient un grand coup de rénovation, même si elles ne sont pas désagréables. Confort moyen, dîner médiocre, petit-déjeuner minimum...Un endroit bizarre, mais pas totalement désagréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons passé une nuit en famille dans ce 5* (sur le papier).
Globalement, l'expérience était bonne, avec les points positifs suivants :
- architecture générale des lieux, parc gigantesque, animaux en liberté
- grandes chambres, propres avec de très belles salles de bains
- calme absolu
- personnel charmant et très disponible (normal... cf. ci-dessous)
- bonne cuisine, même si la carte est limitée. Tout est frais et fait "minute" avec la plupart du temps des ingrédients provenant des jardins (légumes, viande)

mais :
- nous étions les seuls hôtes (Nazca est encore plus sinistré qu'on le dit ?), ce qui rend l'ambiance très particulière, surtout le soir où il y a très peu de lumières
- situation totalement en dehors de la ville, d'où impossibilité de sortir si vous n'avez pas votre propre véhicule.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mont Tremblant, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Les chambres sont belles, le site est beau.
Mais, beaucoup trop cher pour le service disponible.

Hotel et spa, ouff, pas de spa, piscine non fonctionnel, pas de personnel disponible.

Boff, pour le prix, très très cher, ça ne vaut pas la peinne.

C'était mon coup de masse du pérou!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nazca

Vous connaissez Hotel Nuevo Cantalloc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nuevo Cantalloc

Adresse : Carretera Panamericana Sur, desvio Puquio kms 3-4 | Cantalloc, Nazca, Pérou
Location : Pérou > Ica Region > Nazca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 16 hôtels à Nazca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nuevo Cantalloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cantayo Hotel Nazca
Cantayo Spa And Resort Hotel
Cantayo Hotel Nasca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nuevo Cantalloc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.