“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Hostel Camiluz
Av. Maria Reiche 304, Nazca, Pérou   |
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Une équipe très sympa. Ils viennent nous chercher au bus et nous y ramener. Même tard le soir. Un très bon service qui fait plaisir. Un petit déjeuner copieux avec de la bonne confiture maison et des pommes de terres au fromage exquis. Pour les excursions, ils sont un peu cher, on peu trouver moins chères dans le centre. L'hôtel se situe à 5 min de la place des armes.

Séjour du octobre 2013

Beaurepaire, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Chambre très propre, confortable, petit déjeuner copieux et très bon, joli petit jardin ( avec tables et chaises ( : nos enfants de 6 et 10 ans ont pu travailler leurs cours ) , bien situé : près du centre d' où on peut tout faire à pied ( restos, agences de bus, de voyage ...)et des services qui rendent le voyage plus facile : venir vous chercher ou vous emmener à la station de bus, conseils pour visiter le coin ( mêmes prix que les agences locales ), ordi à disposition si besoin et comme on partait le soir pour un bus de nuit, on a pu laisser tous nos bagages ( car on a fait une visite ), profiter des banos de l'hôtel, du jardin ... la journée gratuitement : sympa non ?
Et l'hôtel est en train de construire 8 nouvelles chambres !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ste foy l'argentière
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très propre, très spacieux, douche bien chaude, bon petit déjeuner. L'accueil est chaleureux Fernando vient nous chercher et nous raccompagne à la station de bus. Petit bémol, sa gestion des visites est moyenne, mais le personnage est extrêmement sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Chambre spacieuse, bon petit-déjeuner mais surtout accueil adorable de Fernando et Marcus qui se sont bien occupés de nous. Visite guidée deMarcus au ccimetière Chauchilla très intéressante. Ils nous ont même réservé notre bus et hotel pour l'etape suivante!

• Séjour du juillet 2013
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Petit hôtel (7 chambres) situé tout prêt du centre ville très discret (limite chambres d'hôtes)
Chambres très propres, spacieuses et lumineuses, sans clim mais avec ventilateur et eau chaude (appréciable !), assez bruyantes (mais bon c un classique au pérou)
Petit déjeuner copieux
Noté catégorie bon marché dans les guides mais plutot catégorie moyenne : chambre double dans les 50 USD mais ça les vaut
Propriétaire parlant un peu français, bon service.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Dans une grande maison avec moins de 10 chambres, Fernando vous fera un accueil adorable.
Il peut venir vs chercher à la gare routière sur rdv, se charger de réserver vos billets d'avions pour survoler les lignes (moyennant une petite commission), et saura vous aider si vous êtes malades car c'est un ancien pharmacien.
Les petits dej sont bien, l'etablissement est à moins de 5 mns de la place d'armes et est situé dans un quartier très tranquille. ventilateurs dans les chambres, à notre passage mi février, il faisait 32° degrés C dehors...
Il y a un agréable patio avec des canapés où bruissent des canaris. Wifi à disposition gracieusement, et si vs n'avez ni ordi ni tél ni tablette, Fernando peut prêter son Pc.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel en septembre 2011.

L'hôtel est bien situé, à 5 min à pied de la place principale et des commerces.
La chambre et la salle de bains étaient d'aspect légèrement vieillot et "kitch" mais propre, confortable et bien équipée. La literie était propre également. La salle de bain disposait d'eau chaude.
Le personnel était très aimable et très serviable (transfert gratuit entre la gare de bus et l'hôtel ; de plus, le patron nous a très gentiment rendu service pour aller rechercher un objet oublié à la gare de bus).
Le petit déjeuner était bon et varié (spécialité régionale proposée en plus des petits pains "classiques").
Le prix de la chambre matrimoniale était aux alentours de 70 Soles.

De manière générale, nous recommandons chaudement cette adresse pour son prix très abordable et son service.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostel Camiluz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Camiluz

Adresse: Av. Maria Reiche 304, Nazca, Pérou
Location : Pérou > Ica Region > Nazca
N° 7 sur 21 hébergements spéciaux à Nazca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Camiluz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.