“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

N° 6 sur 16 hôtels à Nazca
Rennes, France
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Oro Viejo lors de mon passage à Nasca et j'ai apprécié cet hôtel situé à proximité de la place principale dans un cadre très agréable.

Je séjournais seule mais ai été logée dans une chambre triple qui était donc très spacieuse. Malgré le mobilier ancien et la décoration « vieillotte », la chambre était confortable. Je n'ai rien à redire non plus sur la propreté. La réseau wifi de l'hôtel était disponible dans la chambre. La salle de bain était assez spacieuse (grande douche), propre et confortable. Le seul problème était que ma chambre donnait sur une route très fréquentée, d'où un bruit incessant, même en pleine nuit.

Les jardins de l'hôtels sont très agréables : verts et fleuris, terrasse avec canapés, tables et bains de soleil, piscine.

Le petit déjeuner servi était assez copieux (pain, confiture, œufs, jambon, fromage, fruits) et très bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Gros point fort: les aménagements sur les terrasses (canapés, chaises et tables) qui permettent de profiter de salons extérieurs, laissant le charme du lieu opérer. Chambres coquettes mais bruyantes (toujours le problème des portes qui claquent). Service d'accueil limité et petit-déjeuner servi à table mais limité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lannion
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre propre, sanitaires propres. Cela aurait pu être encore plus confortable avec la climatisation si il y en avait eu une, ce qui n'était pas le cas, dommage...
Salle d'eau + WC propres, point noir, pas de ventilation...
Attention les carrelages des couloirs d'accès aux chambres sont cirés, selon la nature des semelles de vos chaussures, glissades non contrôlées assurées...
Dommage, il faut payer pour accéder à la piscine, petite, située au fond du jardin.
Accueil correct, sans plus.
Petit déjeuner, bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel bien situé proche du centre-ville, à la décoration et au jardin agréables, accueil sympathique et professionnel, chambre un peu kitch mais spacieuse, propre et confortable. Le petit déjeuner peut être amélioré.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

L'hôtel est situé à quelques mètres de l'artère principale de la ville avec ses restaurants et ses bars. La plazza de armas est à 10 minutes à pied. La décoration type hacienda est typique, de grand patios décores sont au cœur de l'hôtel. Les chambres sont correctes. Le personnel aimable. La plupart des chambres ont une fenêtre qui donne sur la cour intérieure, avec la lumière allumée il est donc possible pour les personnes qui passent de voir votre chambre. La chambre était plutôt propre pour les standards péruviens. Je pense que cet hôtel offre un bon rapport qualité / prix

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Arrivée tardive vers 23h, nous avons donc peu négocier un peu le prix (hors saison). Chambre très spacieuse et confortable, idem pour la salle de bain. Extérieur de l'hôtel très agréable avec un joli jardin. Attention, nous l'avions choisi pour la piscine mais nous ne nous sommes pas baigné car il s'agit à mon avis plus d'une pataugoire que d'une piscine (50cm d'eau).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lima, Pérou
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Hotel très correct si on ne s'attend pas à un palace. Position commode, proche du centre mais pas trop bruyant, le patio intérieur est agréable. Petite piscine. Certes la décoration n'est pas de la dernière mode et les sanitaires commencent à dater un peu mais c'est propre. Service attentif sans excès de disponibilité. Bon choix, à un prix correct, pour aller voir les lignes et poursuivre la route sans que cela reste un souvenir impérissable.

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Oro Viejo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oro Viejo

Adresse: Jr Callao # 483 ,, Nazca, Pérou
Location : Pérou > Ica Region > Nazca
N° 6 sur 16 hôtels à Nazca
Oro Viejo Nazca
Oro Viejo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oro Viejo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.