“Simple et sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur St Joseph Resthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sagada
St Joseph Resthouse
St Joseph Resthouse a été ajouté à vos Favoris
Staunton Road | Poblacion, Sagada, Luzon 2619 , Philippines   |
paris
“Simple et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Nous avions réservé un bungalow pour 2 personnes. Malheureusement la salle de bains était sale; nous avons demandé à changer mais tous les bungalows étaient occupés et une petite chambre au 1er étage du bâtiment principal nous a été proposée. Il y avait un lit double et un single; la salle de bains était propre avec une douche assez grande et de l'eau chaude.
L'accueil était sympathique et l'ambiance agréable. Le WiFi fonctionne dans le petit lobby et aussi d'ailleurs dans notre chambre qui était proche. L'auberge est située sur les hauteurs du village avec une vue agréable.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner dans cet hôtel car nous sommes allés à la Yogurt House.
En résumé hôtel simple mais propre avec un accueil sympathique.

Séjour du mars 2013

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Idéalement situé avec jardin, les chambres sont propres et suffisantes pour le prix..
La cheminée est agréable le soir pour discuter.
Insonorisation laisse à désirer mais très bon séjour...et quelle village superbe

• Séjour du janvier 2013
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel (chambre deluxe avec vue) situé sur les hauteurs de la ville. Il dispose d'un petit jardin à l'avant. Les chambres sont propres, l'eau est chaude ce qui est très appréciable compte tenu de la température extérieure. Le petit déjeuner n'est pas des meilleurs. Dans le salon, on peut se réchauffer devant un feu de cheminée et surfer sur le net grâce à la connexion wifi gratuite. L'ensemble est plutôt correct ce qui place cet établissement au dessus de la moyenne très basse à Sagada.

• Séjour du décembre 2012
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

En rade d'hebrgement à Sagada après une tournée de guesthouse et hotel pas bien attirants, nous sommes tombé sur la St Joseph Restouse. L'établissement propose des cottages et chambres autour d'un petit jardin.
Nous étions dans un cottage qui avait l'air plus récents que d'autres plus défraichis. Certains ont un terrasse.
Un café/cafeteria qui a l'air ouvert de facon aléatoire.
Pas le grand luxe mais propre et calme.
Massage pour 300 pesos.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

J'ai passé la nuit du 23 au 24 février 2009 dans cet établissement qui propose des chambres d'hôtes mais aussi des chambres d'hôtels : c'est le seul établissement à proposer des chambres individuelles sur Sagada, ce qui parait étrange compte tenu du nombre de touristes qui viennent visiter ce village.
L'hôtel est très simple, les chambres sont petites et le confort minimal. Le tout dans un petit jardin charmant qui donne sur le Village de Sagada. Il y a des douches et de l'eau chaude. La restauration est tout à fait correcte, compte tenu de ce que l'on peut manger aux Philippines d'une manière générale. Le personnel est serviable et gentil.
Bref ce n'est pas le plus mauvais souvenir des Philippines et j'ai apprécié le coté baba cool du village, des visteurs et de cet établissement.

• Séjour du février 2009

Vous connaissez St Joseph Resthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Joseph Resthouse

Adresse: Staunton Road | Poblacion, Sagada, Luzon 2619 , Philippines
Location : Philippines > Luzon > Cordillera Region > Mountain Province > Sagada
N° 4 sur 16 hébergements spéciaux à Sagada
Hotel St. Joseph Resthouse Sagada
St. Joseph Resthouse Hotel Sagada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Joseph Resthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.