“Emplacement central, propre, bien équipé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Bucuresti Avenue, Baia Mare 430251, Roumanie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 10 hôtels à Baia Mare
Germany
“Emplacement central, propre, bien équipé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Je suis resté une nuit, que j'ai payé environ 50 euros. L'hôtel est pile sur la grand route par laquelle on arrive à BaiaMare, en venant de Cluj. La façade ressemble à toutes les autres, mais à l'intérieur c'est propre, le personnel est poli et parle anglais. Les chambre sont de taille normale. L'eau du robinet avait une drôle d'odeur, mais ça semblait plus être un problème à l'échelle nationale que propre à l'hôtel...

Il y a un spa, une piscine, un salle de sport, avec un coiffeur et un salon de beauté près du lobby. Il y a aussi une piste de bowling dans le bar de l'hôtel, qui coûte environ 9 euros de l'heure. Le bar semble aussi être fréquenté par les locaux. Le petit-déjeuner est compris dans le prix, mais il avait un peu le goût de plastique. Ils avaient mis de la musique pop des années 80 un tout petit peu trop fort à mon goût dans la salle à manger.

Le parking est juste à côté. A dix minutes de marche on trouve des magasins, des cafés et un Mc Donalds.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Eurohotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Eurohotel

Adresse : 23 Bucuresti Avenue, Baia Mare 430251, Roumanie
Location : Roumanie > Transylvanie > Northwest Romania > Maramures County > Baia Mare
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hôtels à Baia Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Eurohotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Eurohotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Eurohotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.