“A EVITER” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   La Somone, La Somone , Sénégal   |
Djerba Island, Tunisie
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Comment peut-on donner un bon avis sur cet établissement qui soi-disant à 3*** alors qu'à la limite il est insalubre, des chambres sans aucun confort , des petits déjeuners rococos, un accueil déplorable, mérite aucune étoile, surtout à éviter

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous venons de passer 15 jours dans un endroit chaleureux et simple, il est vrai que l'on se croit en famille. Même si l'hotel est un peu vieillissant, le cadre est superbe. Un grand merci aux cuisiniers qui font des merveilles (2 kg en plus au retour !!). Maurice 7 et ses animateurs
toujours présents pour nous. Je n'oublie pas Babacar qui nous préparait de délicieux Adja.
C'est l'endroit idéal pour se reposer loin des grandes stuctures hotelieres. Un hotel que je conseille vivement.

Bry-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé 10 jours merveilleux dans cet hôtel. Tous les personnels ont été charmants et respectueux de nos demandes. Les animateurs ont rempli leur rôle avec tact, comprenant que nous ne voulions pas participer, mais ont gentiment discuté avec nous, respectant parfaitement nos temps de farniente. L'équipe de l'accueil a été très serviable. Le maître d'hôtel est son équipe préparent et servent des repas très corrects. Les boutiques dans l'hôtel sont bien acahlandées et offrent des prix corrects. Absolument tous les personnels ont permis de rendre ce séjour idyllique.
Nous reviendrons
Jean-François et Elisabeth

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

je reviens de vacance en famille nous avons passer 15 jours merveilleux.
merci a maurice qui est vraimment d'une tres grande gentillesse.
l'hotel est tres simple la nourriturre bonne le personnel adorable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Etampes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Hôtel un peu défraichi mais très convivial et bien situé.
On mange très bien. Les repas sont variés et toujours frais. Beaucoup de poissons. Les desserts sont excellents. Le seul petit bémol est le buffet froid trop répétitif ...
Les animateurs sont très sympas et toujours présents ..
Le personnel de l'hôtel est extraordinaire (surtout au niveau du restaurant) et toujours aux petits soins ...
En ce qui concerne les chambres, le bilan est très négatif. Des odeurs de remontées d'égoût épouvantables. La literie est fatiguée. Pas d'oreillers, mais des coussins décoratifs recouverts d'une taie. Les draps jaunis et non changés de la semaine !!!! et cerise sur le gâteau, sommes restés 2 jours dans serviettes de douche !! malgrés nos diverses plaintes !! et avons dû nous contenter des serviettes de plage !! qui elles non plus ne sont pas changées de la semaine !!!

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous venons de revenir de l'Africa Queen à la Somone.
Nous y avons séjourné du 06 au 20 février 2011.

Ce fut des vacances excellentes.

En effet toute l'équipe de l'hôtel est très accueillante, charmante et aux petits soins.

La cuisine est excellente et variée.

L'équipe d'animation est formidable, principalement Gaston et Maurice 7 (septième du nom...!).
Bien le bonjour à eux de la part du "Didier la casquette, chef du village".

Rien à dire sur la propreté des chambres et de l'hôtel si ce n'est que : Bravo à tous !

Tout est vraiment réuni pour passer de très bonnes vacances, très dépaysantes pour nous les européens sans doute trop "gâtés".

Pour les excursions nous les avons toutes faites avec un guide local officiel vraiment formidable dont les tarifs sont beaucoup plus avantageux que ceux proposés par les Tours Opérateurs.(avec les mêmes garanties!)
En plus nous savons que l'argent dépensé ira directement au pays plutôt qu'aux actionnaires de ces grosses sociétés!

Il s'agit de DJIBRIL. On peut le joindre au : [--]

Son blog est : [--]

Donnez lui le bonjour de notre part si vous le contactez.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bonnes vacances à l'Africa Queen.

Cordialement

schum

hérouville st clair
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous venons de séjourner dans cet hôtel, en demi pension: les chambres ne sont pas luxueuses mais propres. Par contre les repas sont divins: que du local, frais, bien cuisinés,variés, tout est fait maison, un vrai régal.
L'hôtel est une petite structure, situé tout près de la réserve de la Somone, pour faire de belles balades.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Africa Queen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Africa Queen

Adresse : La Somone, La Somone , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à La Somone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Africa Queen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Africa Queen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Africa Queen Somone
Club Africa Queen 3
Africa Queen La Somone
Africa Queen Hotel La Somone
La Somone Africa Queen
Senegal Africa Queen
Hotel Africa Queen La Somone
Africa Queen Sénégal/La Somone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Africa Queen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.