“un paradis entre rires, soleil et bienveillance” 4 5 étoiles
Avis sur Africa Queen

Africa Queen a été ajouté à vos Favoris
Africa Queen
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   La Somone, La Somone , Sénégal   |
“un paradis entre rires, soleil et bienveillance”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Certes l'hôtel et les infrastructures sont vétustes, mais la literie est entièrement neuve (changée au cours de mon séjour) et la propreté est totalement assurée par le sympathique et efficace personnel.

Jules nous prépare de bons petits plats locaux et les agrémente systématiquement d'un "niama niama" de bonne humeur et d'un grand sourire! Les repas sont variés et tout à fait équilibrés, le service est chalheureux et tout à fait correct.

Il faut savoir être détendu et se laisser porter par le "il fait bon vivre au Sénégal" et être souple sur les horaires ; ensuite tout roule dans la bonne humeur.

L'équipe d'animation est très agréable, principalement grâce à la gentillesse, à la disponibilité et au dynamisme jovial de Maurice 7 et de Snoop!!!
La journée comme le soir ils sont présents mais savent ne jamais s'imposer à la clientèle.
Drogba et Amina sont plus en retrait bien que sympathiques et, Gaston et Djibril (vélos) s'avèrent toutefois décevants et envahissants passée leur apparente gentillesse.

Maty la masseuse qui travaille à l'hôtel est une fée, elle en a les mains en tous cas.

Le responsable de l'accueil est disponible, charmant et très accueillant.

Le personnel du bar participe à la bonne ambiance générale!

Bref, un très bon séjour propice à la bonne entente entre touristes et avec le personnel et les animateurs et, qui rend du coup le retour vers la France difficile, tant on a l'impression de laisser des amis et un morceau de paix de l'âme si rare à trouver!

A renouveler régulièrement!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Je suis partie pour l'africa queen en janvier et j ai vraiment adoré,l'équipe d'animation est vraiment adorable et toujours le sourire aux lèvres, un pure bonheur.Les chambres sont très confortable et la nourriture très bonne.Je vous recommande cette hôtel si vous souhaitez passé des vacances trankils et rencontrez des personnes extras.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
audruicq
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Si vous devez sejourner a l hotel africa queen la somone au senegal, vous n'allez pas etre decu du voyage. L'hygiene, que ce soit dans la chambre, dans le restaurant et l hotel en general est EPOUVENTABLE !! Si vous desirez les photos de l'hotel, n hesitez pas a me contacter oliv.vanes@hotmail.fr
Nourriture infecte, plage infecte et non gardée ( pas de moment de tranquilité , que ce soit par les vendeurs de bouis bouis qui entre dans l hotel et les chiens qui viennent uriner sur votre transat). Les transats sont gorgés d urine d'animaux. Literie pleine de puces et grosse aureole d'urine. Pas d'activites. Mini bar infecte. Piscine suspecte. Nourriture infame, surtout ne vous laissez pas tenter par la soiree langouste !!! Nous avons eu des travaux tout au long de notre sejour dans un hotel voisin et au lieu d'avoir une vue mer nous avions la vue travaux.
Ayant enormement voyagé au senegal et ailleurs , c'est bien la premiere fois que nous tombons sur un hotel si desastreux !!! Et pourtant nous ne sommes pas difficiles !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

nous sommes actuellement dans cet hotel depuis le 20 mars jusqu'au 3 avril
tres bon hotel simple mais une excellente ecoute de la clientele .
repas simples mais excellents avec JULES le cuisinier toujours souriant et aux petits soins pour les clients tout comme les serveurs .
excellente equipe d'animation (maurice,drogba,gaston ,snoop et amina )toujours souriants et ambiance super !!!!!!!
chambres simples mais bien equipees et menage tres bien fait.avec wifi gratuite ce qui est rare !!!!!!!!
par contre mefiance avec djibrill le loueur de VTT pres a rendre service mais un peu roublard!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Djerba Island, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Comment peut-on donner un bon avis sur cet établissement qui soi-disant à 3*** alors qu'à la limite il est insalubre, des chambres sans aucun confort , des petits déjeuners rococos, un accueil déplorable, mérite aucune étoile, surtout à éviter

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous venons de passer 15 jours dans un endroit chaleureux et simple, il est vrai que l'on se croit en famille. Même si l'hotel est un peu vieillissant, le cadre est superbe. Un grand merci aux cuisiniers qui font des merveilles (2 kg en plus au retour !!). Maurice 7 et ses animateurs
toujours présents pour nous. Je n'oublie pas Babacar qui nous préparait de délicieux Adja.
C'est l'endroit idéal pour se reposer loin des grandes stuctures hotelieres. Un hotel que je conseille vivement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bry-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé 10 jours merveilleux dans cet hôtel. Tous les personnels ont été charmants et respectueux de nos demandes. Les animateurs ont rempli leur rôle avec tact, comprenant que nous ne voulions pas participer, mais ont gentiment discuté avec nous, respectant parfaitement nos temps de farniente. L'équipe de l'accueil a été très serviable. Le maître d'hôtel est son équipe préparent et servent des repas très corrects. Les boutiques dans l'hôtel sont bien acahlandées et offrent des prix corrects. Absolument tous les personnels ont permis de rendre ce séjour idyllique.
Nous reviendrons
Jean-François et Elisabeth

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Africa Queen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Africa Queen

Adresse : La Somone, La Somone , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à La Somone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Africa Queen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Africa Queen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Africa Queen Somone
Club Africa Queen 3
Africa Queen La Somone
La Somone Africa Queen
Senegal Africa Queen
Hotel Africa Queen La Somone
Africa Queen Hotel La Somone
Africa Queen Sénégal/La Somone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Africa Queen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.