“Excellentes vacances !” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   La Somone, La Somone , Sénégal   |
Montreuil, France
“Excellentes vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous sommes rentrés vendredi 23/03 et avons séjourné 1 semaine à l hôtel Africa Queen !!!!
Que du bonheur !!!!!
Hôtel ? petite structure adorable , les pieds dans l eau , les chambres ? juste ce qu il faut et face à la mer , le personnel ? Adorable et toujours à nos petits soins , merci à la réception qui nous a si gentiment trouvé un taxi en quelques secondes !!!!
La nourriture ? Poissons frais midi et soir
( c est rare ) !!!!
Les noix de coco fraîches sur la plage vous sont proposées , hum trop bon !!!
Bref vous aurez compris que nous sommes enchantés de notre séjour et que nous reviendrons très vite
Un grand Bonjour et un grand Merci à toute l équipe Africa Queen !!!!

• Séjour du mars 2012

Dreux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous sommes heureux de notre séjour. Soleil, mer, piscine, restaurant, bar, coiffure, magasin, soins du corps, bijoux, musique, animations, chants, soirées à thèmes, diverses excursions, cuisine, vélos, gym et aqua gym, pétanque, animations (animateurs...), guides.
Recommandions.
A ne pas manquer. MERCI à tous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montluçon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

je viens d'apprendre que vous vous etes séparé de gaston quel domage il faisait partit de mes bon souvenir a l'hotel tant pis pour vous je reviens a sally et je le verrai a l'exterieure de l'hotel,nous n'aurais pas mes euros cette année ettes vous sur d'avoir fait le bon choix.c ' etait une personne trés prés du bien etre du client et trés a l'écoute des besoins des autres et du chaleur humaine comme je ne l'avais ressentit.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
cambrai
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Le personnel de cet établissement est trés attentionné, trés serviable, trés aimabe ce qui n'est pas le cas de la direction qui ignore tous les problémes et au lieu de les résoudre conseil de choisur un autre établissement lors de nos prochains séjours.
Nous étions conseillés par promovacances evitez cet organisme (aucune assistance).

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
nandax
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Je viens de rentrer de 8 jours passés dans l'Hôtel Africa Queen, pour avoir déjà visité plusieurs pays d'Afrique, je n'ai jamais vécu cette ambiance chaleureuse familiale dans un petit hôtel, bien tenu, une équipe d'animateurs généreux avec un gros coeur dirigée par le généreux Matar ils sont tous formidables, la charmante Yahri, le cloown Maurice 7, le serviable Hamed, Gaston et sans oublier biensure le barman le sage Babacar, une grande et belle leçon de vie !
Merci aussi à l'équipe du restaurant, ils sont tous FORMIDABLES.
Des excursions géniales avec Paco, Eli, le "sourissé" Beaucard surnommé Joli Bus une semaine de vacances Magique, je n'ai qu'une envie y retourner le plus vite possible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

excellent séjour avec ambiance réussie, animateurs exceptionnels, une bonne leçon de morale dans ce pays au grand coeur. Je conseille cet hotel familiale a toutes personnes aimant la tranquillité. Encore un grand merci à toute l'équipe de l'Africa Queen.Je conseille les excursions avec les guides qui sont adorables et qui connaissent bien leur pays.Pleins de souvenirs qui resteront gravés dans notre tete

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

J'ai séjourné 1 semaine à l'Africa Queen. L'hôtel est très agréable et très propre. La piscine est également nettoyée chaque matin. La cuisine est très bonne, vous serez aussi séduit par l'extrême gentillesse d'Ibrahima qui vous sert les repas avec une "certaine élégance". Le personnel est très accueillant, serviable et toujours souriant. Baba (Barbacar) et Adji vous assurent une soirée agréable avec leur sourire et leur cocktail "Adji" sans oublier le fameux "Bouye" (jus de baobab) remède magique contre la "tourista".
N'hésitez pas, je vous recommande cet hôtel pour des vacances au calme "les pieds dans l'eau" et faire de belles rencontres...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Africa Queen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Africa Queen

Adresse: La Somone, La Somone , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à La Somone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Africa Queen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Africa Queen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Africa Queen Somone
Club Africa Queen 3
Africa Queen La Somone
La Somone Africa Queen
Hotel Africa Queen La Somone
Senegal Africa Queen
Africa Queen Hotel La Somone
Africa Queen Sénégal/La Somone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Africa Queen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.