“Idéal !” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   La Somone, La Somone , Sénégal   |
Malakoff, France
“Idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une semaine extra à l'Africa Queen. Un hôtel à taille humaine, avec le bar, la piscine et le restaurant en bord de plage. La restauration est simple et savoureuse, préparée avec des produits locaux : poissons et fruits frais tous les jours ! Le personnel est très sympa, souriant, serviable, et vous propose une animation légère mais jamais imposante.Nous avons également fait une ballade à vélo très sympa avec Djibril à la découverte de la lagune, des baobabs et de la mangrove !
Concernant les chambres, rien à redire : elles sont fonctionnelles et propres.
Bref, nous avons passé de très bonnes vacances à l'Africa Queen : un hôtel qui cultive une ambiance authentique et conviviale, dans lequel nous n'hésiterons pas à revenir !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous venons d'arriver du Sénégal le 28 Février dernier. Nous avons séjourné à l'hôtel Africa Queen. Super hôtel avec un cuisinier "Jules" super gentil et très compétant dans son domaine.
Les animateurs Abdoulaye (très très serviable avec tout le monde), le DJ, Fatou, Djibril au vélo super gentils. On s'est régalés avec eux pour la gym douce, l'aquagym, la pétanque.
La chambre très joli, décoration locale et de plus, très propre. Petit déjeuner copieux et repas très bon.
Les agents de sécurité Ousmane, Cissé et un monsieur un peu âgé, étaient très gentil et serviable avec nous. Merci pour le thé Ousmane.
Le Directeur, un petit "Châton" ( il va se reconnaitre), très gentil, souriant.
Un séjour trés enrichissant. Nous sommes restés au Sénégal pendant deux mois, dont deux semaines à l'Africa Queen.
Nous le conseillons à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussées sont pas loin de la piscine.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aveze
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel très propre chambre spacieuse
La nourriture est variée
Les animateurs sont très gentils et sont très bien
Seul bémol il se situe a la Simone donc situe un peu loin de la ville se Saly ou on peut rencontrer les gens du village
Il faut prendre un taxi collectif pour 10 minutes
J ai passe un très bon moment dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situés l hotel n est pas très grand
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angerville-la-Martel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passés 2 jours 1/2, en fin de circuit, et nous avons regrettés de ne pas être resté plus longtemps. Hôtel en bord de plage; chambre agréable, propre et bien équipée. La plage et la piscine nettoyées tous les jours. Personnel très agréable. Seul bémol : les entrées et desserts pas terribles. Mais les plats cuisinés étaient très bons. Nous avons qu'une seule envie : y revenir, et durant une période plus longue.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent identiques, face à la mer
SAINT QUAY PERROS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Cet hotel est très bien situé , les pieds dans l'eau ; les chambres sont simples mais propres, les repas simples mais bons et variés au niveau des plats pas des entrées et des desserts !!! mais le meilleur c'est l'équipe d'animation est simplement géniale ; toujours pret et à notre écoute!!
et y retournera c'est sur !!!

Astuce pour la chambre : eviter les quelques chambres sur la rue
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

hotel de petite taille et a l esprit familiale cuisine de bonne qualite , variee personnel sympa
l equipe d animateurs au top avec une mention particuliere a MAURICE 7
merci a tous et promis si je retourne dans la region , je serais a l africa queen

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cet hotel est très sympa, simple et convivial. Les repas sont aussi simples mais de très bonne qualité et surtout : l'équipe d'animation est adorable, toujours prete à rendre service, et à vous faire découvrir le Sénégal : merci a tous. J'y suis allée deux ans de suite et je garderai un très bon souvenir de mon séjour au Sénégal et à l'africa queen.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Africa Queen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Africa Queen

Adresse : La Somone, La Somone , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à La Somone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Africa Queen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Africa Queen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Africa Queen Somone
Club Africa Queen 3
Africa Queen La Somone
Africa Queen Hotel La Somone
Senegal Africa Queen
La Somone Africa Queen
Hotel Africa Queen La Somone
Africa Queen Sénégal/La Somone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Africa Queen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.