“Hôtel très convivial ...” 4 5 étoiles

Africa Queen
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   La Somone, La Somone , Sénégal   |
Certificat d'Excellence 2014
Etampes
“Hôtel très convivial ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Hôtel un peu défraichi mais très convivial et bien situé.
On mange très bien. Les repas sont variés et toujours frais. Beaucoup de poissons. Les desserts sont excellents. Le seul petit bémol est le buffet froid trop répétitif ...
Les animateurs sont très sympas et toujours présents ..
Le personnel de l'hôtel est extraordinaire (surtout au niveau du restaurant) et toujours aux petits soins ...
En ce qui concerne les chambres, le bilan est très négatif. Des odeurs de remontées d'égoût épouvantables. La literie est fatiguée. Pas d'oreillers, mais des coussins décoratifs recouverts d'une taie. Les draps jaunis et non changés de la semaine !!!! et cerise sur le gâteau, sommes restés 2 jours dans serviettes de douche !! malgrés nos diverses plaintes !! et avons dû nous contenter des serviettes de plage !! qui elles non plus ne sont pas changées de la semaine !!!

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous venons de revenir de l'Africa Queen à la Somone.
Nous y avons séjourné du 06 au 20 février 2011.

Ce fut des vacances excellentes.

En effet toute l'équipe de l'hôtel est très accueillante, charmante et aux petits soins.

La cuisine est excellente et variée.

L'équipe d'animation est formidable, principalement Gaston et Maurice 7 (septième du nom...!).
Bien le bonjour à eux de la part du "Didier la casquette, chef du village".

Rien à dire sur la propreté des chambres et de l'hôtel si ce n'est que : Bravo à tous !

Tout est vraiment réuni pour passer de très bonnes vacances, très dépaysantes pour nous les européens sans doute trop "gâtés".

Pour les excursions nous les avons toutes faites avec un guide local officiel vraiment formidable dont les tarifs sont beaucoup plus avantageux que ceux proposés par les Tours Opérateurs.(avec les mêmes garanties!)
En plus nous savons que l'argent dépensé ira directement au pays plutôt qu'aux actionnaires de ces grosses sociétés!

Il s'agit de DJIBRIL. On peut le joindre au : [--]

Son blog est : [--]

Donnez lui le bonjour de notre part si vous le contactez.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bonnes vacances à l'Africa Queen.

Cordialement

schum

hérouville st clair
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous venons de séjourner dans cet hôtel, en demi pension: les chambres ne sont pas luxueuses mais propres. Par contre les repas sont divins: que du local, frais, bien cuisinés,variés, tout est fait maison, un vrai régal.
L'hôtel est une petite structure, situé tout près de la réserve de la Somone, pour faire de belles balades.

1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

arrivee dans une reception sale et mal tenue nous avons attendu 15 minutes pour decouvrir que la chambre "cote jardin" etait un fait de l autre cote de la route pres d une piscine desafecttée et d un groupe electrogene en fonctionnement qui faisait autant de bruit qu un avion le tout a deux cent mètres de la mer.
nous avons quitté l hotel immediatement.
a deconseiller

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Nous avons passé 2 semaines en janvier 2011 à l'hôtel Africa Queen. Cet hôtel, bien qu'il ait besoin d'être un peu rénové, est très sympathique et accueillant. Les chambres sont nettoyées et javélisées tous les matins. La piscine est nettoyée tous les jours, tout est bien entretenu. C'est un petit hôtel de 36 chambres, avec ambiance familiale. Le personnel est accueillant, adorable et à l'écoute des résidents. Les repas sont très bien, avec buffet d'entrées, poisson frais et viande tous les jours et des desserts très bons. L'équipe d'animation, composée de personnes locales, est extraordinaire. Optez pour les marches matinales du matin. Maurice ou Gaston vous feront découvrir la Somone, avec sa population locale. Nous avons passé un séjour inoubliable, grâce entre autre, aux animateurs qui mettent tout en oeuvre pour vous rendre votre séjour agréable. Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son accueil ! A bientôt !

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

tout le personnel et tout les animateurs sont super sympas . mais ma préferée c'était AMINA !!!!! si nous devions revenir au sénégal se serai à l'africa queen de la somone sans hésitation . Les repas étaient excellent et variés . l'hotel était très bien pour un 3 étoiles !!! Martine et Maurice du 71.

Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous rentrons de l'hotel club africa queen..du Sénégal....et comme les autres posteurs n ous sommes restés sous le charme....15 jours au paradis...en immersion dans ce Sénégal que j'avais connu il y a très longtemps...et toujours le meme accueil de la population...malgré la dureté de la vie..tout est tresncendé par un sourire en banane...Du repos pour l'ame et pour le coeur...Ces gens forcent avec naturel le Bonheur...on se sent grandis.....Lhotel; une ptite merveille meme si les infrastructures sont à revoir...les repas sont une fete renouvelée...à la tete...le bogoss et hyper compétent; Baidy....qui nous invite à une table garnie de mets les plus fins et bien élaborés ..des entrées jusqu'aux patisseries en " s'en pourlécher les babines"...pour 1 deux étoiles; Bravo....des produits frais;;, des légumes, des fruits exotiques et parfumés, et du poisson...à tous les repas..et de toutes variétés...et pour ceux qui n'aiment pas..il y a de la viande..Bref..on ne meurt pas de faim..juste un souci..; Choisir...!...et se régaler...alors " Coup de chapeau" à l'équipe en cuisine... et aussi les serveurs toujours sympatiques, serviables et " tout sourire"....On a vraiment l'impression d'un " repas pris en famille"....le personnel nous accueille à toute heure du jour ou de la nuit et toujours avec le " sourire..." LE PARADIS....je vous dis...l'animation aussi est bon enfant...et adapté au Français....la bonne humeur y règne en maitresse là aussi....de la truculente et très jolie Marina...à Gaston...sans oublier Momo et les autres....sans etre clients d'animation...leur bonne humeur est contagieuse.....et nous nous amusions à voir les clients en profiter...que dire de plus...juste Nous reviendrons...vite......je recommane Vivement....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Africa Queen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Africa Queen

Adresse: La Somone, La Somone , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à La Somone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Africa Queen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Africa Queen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Africa Queen Somone
Club Africa Queen 3
Africa Queen La Somone
Hotel Africa Queen La Somone
La Somone Africa Queen
Senegal Africa Queen
Africa Queen Hotel La Somone
Africa Queen Sénégal/La Somone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Africa Queen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.