“HOTEL ROYAL BAOBAB” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à La Somone
COURCOURONNES
“HOTEL ROYAL BAOBAB”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Superbe hôtel, les chambres sont propres, le personnel est très poli et très dévoué, les animateurs sont toujours présents, sympas avec tout le monde et la restauration est excellente. Beaucoup de poissons frais et énormément de variétés au niveau des légumes et des entrées. Je suis partie avec mon petit fils de 2 ans 1/2, il a bien profité de la mer, des piscines et surtout de la gentillesse du personnel qui travaille toute la journée pour nous donner un cadre super agréable. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

un endroit calme très sympa très belle vue pas trop de dérangement comme on peut en voire dans d'autres endroit personnel gentille l’animation au tope avec la connaissance d'un gentille guide locale du nom de emile qui nous à fais découvrir ce pays avec gentillesse et sympathie et recommandé son contacte [--] un retour sur cet hôtel assuré moi et ma femme rien à dire cet le tope

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons trouvé cette destination..... superbe!

Seul hic, c est le trajet en avion. Porte a porte 19h à 21h!!!! L horreur!
Aller:2h jusqu à Lyon-Marseille-Agadir (faire le plein!mdr)-Dakar- La somone
Retour: idem (restons poli)

L'hotel est magnifique, y a de tout pour tous.
Chambre pied dans l'eau: c est beau et c est le top. L interieur est spacieux et la douche, un régal avec son plafon en verre, les palmiers et arbres au-dessus de votre tete.

La nourriture: correct et varié, mais n hesitez pas a sortir manger dehors!

Moustiques: pas vu un moustique de tout le séjour!
Insécurité: y en a pas, mais on voulait eviter de sortir le soir, trop peu d éclairages.
Regret: on est tout de suite sorti du complexe pour voir tout ce qu il y a autour. Les sénégalais sont trop insistants et ne comprennent pas (ne veulent pas comprendre). Résultat: On a plus trop bouger de l hotel et fais toutes les excursions. Dommage pour eux, car ils ne profitent pas du tout de la venue des touristes au Lookéa.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

jy suis aller 2 fois en juin 2010 et 2011.jai toujours autant aimer le village de la somone le dispensaire les ecoles et les villages de brousse que nous avons fait avec un local amis depuis juin 2010 lors de notre premier sejour.nous y retournerons il ny a rien a redire que ce sois serveurs animateurs femme de menage ou jardinier.la nourriture y est tres bonne.la proprete des chambres et la gentilesse des senegalais.la piscine chaude en juin.la mangrowe est a decouvrir avec pleins d oiseaux de toute race.je conseille ce voyage aux gens qui y vont pour se reposer cest le calme.le matin vous entendez les oiseaux gazouiller et le soir vous vous endormez aux bruits des vagues.je conseille ce voyage il y a beaucoup de decouverte a faire le marche de mbour etc....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Superbe endroit loin du flot touristique : a faire la mangrove , les excursions avec un peu de chance un guide extraordinaire comme nous avons connu : plus cultiv que bon nombre de FR ! Ne pas oublier le bungalow sur la plage et même un petit tour par l, infirmerie qui vaut plus que notre Sécu! merci a toute l, équipe

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes partis pour 15 jours en tout inclus . La chambre 3804 était spacieuse, propre.
La SDB propre mais l' espace de douche très réduit.
L' hôtel est assez isolé du flot de touriste près de la lagune et de la mangrove qui sont magnifiques .
Pour les services vous avez tout, taxi, excursions, petits commerces ...la seule chose qui manque c' est un distributeur de billets car les paiements à l' hotel se font qu' en espèces et pour retirer il faut aller à Saly ca coute environ 9000 CFA pour aller /retour .
Ce qu' on a aimé : la chaleur humaine qui se dégage des gens , les paysages, le climat ..
Ce qu' on a detesté : rien ....même une petite tourista , ca fait parti du voyage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

super bon moment passé en famille dans un cadre spécial avec des personnel très sympa en écoute permanent de leur client nos enfant on adorés et un très gentille guide local du nom de emile dit tranquille mimil très souriant avec un professionnalisme dans son travail qui nous à fait dècouvrir son beau pays un guide très protecteur qu 'on na connue sur ce site par des clients qui on fait des commentaire sur lui et on na pas du tout regretès au contraire un guide à contacté surtout [--] on reviendra vive le senegal .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Lookea Royal Baobab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lookea Royal Baobab

Adresse : La Somone, La Somone , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à La Somone
Hotel Lookea Royal Baobab La Somone
Lookea Royal Baobab Sénégal/La Somone
Lookea Royal Baobab Somone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lookea Royal Baobab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lookea Royal Baobab a été ajouté à vos Favoris